Rechercher parmi 1 455 693 contributions
Poser une question

Comment démonter un aspirateur ELECTROLUX ZE335B

Question posée par charlotte64 le 09/04/2012 à 14h41
Bookmark and Share
Bonjour, je voudrai démonter mon aspirateur ELECTROLUX ZE335B, j'ai démonté 6 vis, 4 au niveau du bac à poussière et 2 au niveau du filtre à l'arrière de l'aspirateur, mais je n'arrive pas à ouvrir le capot pour pouvoir débloquer l'enrouleur, je ne vois pas d'autres vis et je n'ose pas forcer, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
3 réponses proposées
Réponse proposée le 03/05/2012 à 23h05 - Réponse abusive ?
Bonjour, avez vous trouver la solution ?
Répondre
Réponse proposée le 21/01/2013 à 09h24 - Réponse abusive ?
Bonjour,
J'ai le m^mem problème que vous. Une fos les vis enlever, je n'arrive pas à séparer les différentes parties. avez vous réussi et pourriez vous m'aider. Merci???
Répondre
Réponse proposée par charlotte64 le 21/01/2013 à 09h45 - Réponse abusive ?
Bonjour,
Non, finalement j'ai acheté un autre aspirateur !
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Aspirateur BROSSES et TUBES Brosse Rotative 4055061487 ... : ... pour ZCS2000P - ZCS2100 - ZCS2100B. Se monte sur tous les aspirateurs en diam 32 ... Brosse combinée diametre de 32mm Pour votre aspirateur Electrolux Sumo Active ou PASSIVE FACELIFT ERGOSPACE ZE335 - ZE335B - Comment changer ma piece sur ccet aspirateur ? Un doute sur cette pièce ? Besoin d'une ...
Aspirateur Electrolux Arthur Martin New Ergospace ZE 335 pas cher ... : Pour choisir votre Aspirateur Aspirateur Electrolux Arthur Martin New Ergospace ZE ... Tests et Guides d'achat en ligne ! ... Comment lire ou monter une image.
Aspirateurs traîneaux - Partenaire de vos achats professionnels : Tous les types d'aspirateurs traîneaux:, aspirateur traîneau ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Les dernières questions posées
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience