Comment démonter un aspirateur ELECTROLUX ZE335B

Question de charlotte64 le 09/04/2012 à 14h41
Bonjour, je voudrai démonter mon aspirateur ELECTROLUX ZE335B, j'ai démonté 6 vis, 4 au niveau du bac à poussière et 2 au niveau du filtre à l'arrière de l'aspirateur, mais je n'arrive pas à ouvrir le capot pour pouvoir débloquer l'enrouleur, je ne vois pas d'autres vis et je n'ose pas forcer, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
13 réponses pour «
comment démonter un aspirateur ELECTROLUX ZE335B
 »
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 23h05
Bonjour, avez vous trouver la solution ?
Réponse anonyme
Le 21/01/2013 é 09h24
Bonjour, J'ai le m^mem problème que vous. Une fos les vis enlever, je n'arrive pas à séparer les différentes parties. avez vous réussi et pourriez vous m'aider. Merci???
Réponse de charlotte64
Le 21/01/2013 é 09h45
Bonjour, Non, finalement j'ai acheté un autre aspirateur !
Réponse anonyme
Le 03/01/2014 é 00h36
J ai laissé la facon dont j ai opérer ici il faut retirer le couvercle noir du compartiment sac c est lui qui empeche de retirer le capot au niveau de la poignée retirer les 6 vis ne suffit pas en effet je ne peut donner cette explication qu apres avoir operer comme j ai decrit dans une réponse ici
Référence(s) :
j ai fait le démontage ...............la galere mais la conclusion est claire
Réponse anonyme
Le 03/01/2014 é 00h38
J ai donné la solution ici
Réponse anonyme
Le 03/01/2014 é 00h40
Dommage car c est démontable la seule chose c est de trouver l astuce j ai decrit comment ici comment j ai opérer
Réponse de hercule421
Le 02/06/2014 é 11h44
Vous dites comment operer mais vous nne donnez pas l'astuce pour le faire.pouvez vous m'aider car je ne vois pas la solution merci d'avance
Réponse anonyme
Le 05/06/2014 é 12h11
Bonjour, J'ai un aspirateur Electrolux 720 qui a un problème moteur pouvez-vous me dire comment l'ouvrir ? merci pour votre aide
Réponse de dinbau
Le 27/07/2014 é 13h57
Après avoir enlever les quatre vis du dessus, il faut retourner l'aspirateur dé-clipser les deux roues et vous trouverez une vis de chaque côté. Avec un tournevis suffisamment long vous pourrez les démonter. Bien à vous.
Référence(s) :
J'ai démonté ce matin même mon aspirateur pour accéder à l'enrouleur.
Réponse de blondmandarine
Le 28/07/2014 é 13h45
Bonjour, je ne trouve pas dans le fil de la discussion comment démonter l'aspirateur ELECTROLUX ZE335B. Pouvez-vous svp me l'expliquer clairement ? Avec mes sincères remerciements Pour tout vous dire, il ne fonctionne plus et ce du jour au lendemain. J'ai beau appuyer sur l'interrupteur aucun jus ! Je ne comprends pas pourquoi ! Est ce que cela vous est déjà arrivé ? Comment avez vous résolu le problème ? Merci dencore de votre aide
Réponse de Nanos
Le 17/08/2014 é 18h45
Bonjour, je désire démonter les roues du ZE335B car elle sont bloquées et ne tourne plus. Ou dois-je mettre les mains ? Vis ou Clipsées ? Merci de vos réponses et si quelqu'un a une vue eclatée je suis preneur Cordialement
Réponse anonyme
Le 27/11/2015 é 14h08
Pour enlever le couvercle noir, il faut simplement appuyer sur les ergots noir au niveau de l'axe de rotation du couvercle tout en tirant le couvercle..et là, par magie, tout se demonte.
Réponse anonyme
Le 13/08/2019 é 10h08
Bonjour, je voudrais ouvrir le capot de mon aspirateur Electrolux hepa h12 pour changer le filtre mais ne sais pas comment