Bonjour, je voudrai démonter mon aspirateur ELECTROLUX ZE335B, j'ai démonté 6 vis, 4 au niveau du bac à poussière et 2 au niveau du filtre à l'arrière de l'aspirateur, mais je n'arrive pas à ouvrir le capot pour pouvoir débloquer l'enrouleur, je ne vois pas d'autres vis et je n'ose pas forcer, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Bonjour,
J'ai le m^mem problème que vous. Une fos les vis enlever, je n'arrive pas à séparer les différentes parties. avez vous réussi et pourriez vous m'aider. Merci???
J ai laissé la facon dont j ai opérer ici
il faut retirer le couvercle noir du compartiment sac c est lui qui empeche de retirer le capot au niveau de la poignée retirer les 6 vis ne suffit pas en effet
je ne peut donner cette explication qu apres avoir operer comme j ai decrit dans une réponse ici
Référence(s) :
j ai fait le démontage ...............la galere mais la conclusion est claire
Après avoir enlever les quatre vis du dessus, il faut retourner l'aspirateur dé-clipser les deux roues et vous trouverez une vis de chaque côté.
Avec un tournevis suffisamment long vous pourrez les démonter.
Bien à vous.
Référence(s) :
J'ai démonté ce matin même mon aspirateur pour accéder à l'enrouleur.
Bonjour,
je ne trouve pas dans le fil de la discussion comment démonter l'aspirateur ELECTROLUX ZE335B.
Pouvez-vous svp me l'expliquer clairement ?
Avec mes sincères remerciements
Pour tout vous dire, il ne fonctionne plus et ce du jour au lendemain. J'ai beau appuyer sur l'interrupteur aucun jus ! Je ne comprends pas pourquoi !
Est ce que cela vous est déjà arrivé ? Comment avez vous résolu le problème ?
Merci dencore de votre aide
Bonjour, je désire démonter les roues du ZE335B car elle sont bloquées et ne tourne plus.
Ou dois-je mettre les mains ?
Vis ou Clipsées ?
Merci de vos réponses et si quelqu'un a une vue eclatée je suis preneur
Cordialement
Pour enlever le couvercle noir, il faut simplement appuyer sur les ergots noir au niveau de l'axe de rotation du couvercle tout en tirant le couvercle..et là, par magie, tout se demonte.