Depannage de l'alimentation de mon imprimante

Mon imprimante deskjet 4580 serie donne une oscillation anormale quand je branche la carte wifi. que peut etre l'origine de cette oscillation? un court circuit ou une insuffisance de tension? j'attend...
1 réponse pour «
depannage de l'alimentation de mon imprimante
 »
Réponse anonyme
Le 21/06/2012 é 12h27
Moi j'attend le metro, parait qu'il arrive si on lui dit : S'il vous plait et merci. Continu a attendre.