Hp deskjet f4180

Question de chipeque le 14/09/2013 à 09h34
Bonjour, j'ai un probleme avec mon imprimante hp deskjet f 4180, j'ai fait un essai alignement des cartouches plus un nettoyage, et tous les documents sont bon, je travaille avec corel 5, des que je veux imprimer en couleur, ca marche pas, même l'aperçu est en noir et blanc pourtant dans les parametres je mets couleur, merci de votre réponse
3 réponses pour «
hp deskjet f4180
 »
Réponse de halloy
Le 25/09/2013 é 15h47
Bonjour, vous mettez "couleur" dans les paramètres du logiciel Corel ou dans ceux de l'imprimante ? Il se peut que celle-ci soit mise par défaut en noir et blanc.
Réponse de chipeque
Le 25/09/2013 é 16h53
Bonjour, j'ai bien paramétré dans corel et l'imprimante pour le moment ma seule solution c'est d'enregistré en jpg et passer par adobe raider et ca marche, sur corel l'aperçu est en noir et blanc. c'est pas la meilleure solution mais cela dépanne, merci, si tu as d'autres solutions, je prends, cordialement
Réponse de ergi
Le 16/09/2018 é 13h36
Bonjour lors de la installation de la imprimante vous avez installé le logiciel