Depannage serrurerie

J'ai perdu les clefs de chez moi et j'ai fait appel a un serrurier qui a donc percé le cylindre de ma serrure. Ma serrure étant donc HS, j'ai donc voulu lui payer le dépannage et je lui ai dit que j'allais moccupper du remplacement de la serrure en en achetant une moi même mais celui-ci m'a répondu que d'après la loi, il était obligé de me vendre une de ces serrures et de me l'installer(la serrure étant trés cher...). Je me pose la question de savoir si il a le droit et si je ne pouvais pas changer ma serrure seul. En vous remerciant d'avance pour votre réponse.
5 réponses pour «
depannage serrurerie
 »
Réponse de PLU
Le 16/11/2010 é 12h19
Salut J'ai fait appel a une association d'artisans, si cela t'intéresse voici leur site:www.les-artisans-serruriers.com Ils sont professionnels & pas cher J'espère t'avoir aidé!
Réponse anonyme
Le 29/01/2011 é 15h47
Ouais d'accord c'est bien pour les parigots mais ceux qui habitent dans le sud ouest ils font quoi ?? 1000€ de frais déplacement???
Réponse de EricRobert
Le 05/01/2012 é 18h53
Notre entreprise de serrurerie est basée au centre de Paris, nos artisans serruriers sont au service des entreprises et des particuliers . Nos serruriers interviennent sur toute la région de Paris pour vous dépanner en cas d'urgences, installer et réparer vos serrures, cylindres ou verrous de sécurité. Appelez nous, notre serrurier sera chez vous en 20 minutes. Nous nous engageons à vous satisfaire. Nos domaines d'intervention: • Ouverture de porte sur tous types de serrure • Changement de serrure ou de cylindre • Installation de serrure multipoints • Pose de verrou • Réparation après effraction • Fermeture provisoire • Pose de plaque tôle http://serruriersparisiens.fr http://serrurierparisien7eme.fr http://serrurierparisien12eme.fr
Réponse de josybea
Le 23/07/2012 é 21h52
Toutes les réponses que je vois ici ne sont que des publicités bidons ! Le hic, c'est que lorsqu'on tape le nom de sa ville + serrurier sur Google, on tombe sur toutes ces sociétés qui ne cherchent qu'à tirer profit du malheur d'autrui. Facile à identifier : vous recopiez le n° de tel que vous voyez apparaître sur google dans infobel.com "recherche inversée par n°" (c'est gratuit) et là vous voyez apparaître le nom et l'adresse réelle de ladite société. S'ils n'apparaissent pas, c'est de toutes façons que le n° n'est pas "officiel" ni inscrit sur l'annuaire, donc c'est très louche pour une entreprise qui n'a rien à cacher. A écarter aussi : les sites sur lesquelles vous ne voyez pas de lien "mentions légales" avec le n° SIRET de l'entreprise, son adresse et le Tribunal de Commerce auprès duquel elle est enregistrée. C'est une mention obligatoire, donc les sites qui "oublient" ça ne sont pas sérieux. Comme vous je me suis fait avoir par ces dépanneurs 'd'urgence", qui m'ont facturé 4 fois le prix réel du changement de serrure. Depuis, je fais tout pour ne prendre que de VRAIS artisans implantés dans MA commune, et j'écarte tous les autres. Pour trouver les vraies entreprises, le mieux en général est d'aller sur le site de sa mairie, ou de sa communauté de communes, le plus souvent elle référence la liste des commerçants et entreprises locales.
Réponse de bxlserrure
Le 28/05/2013 é 11h36
Vous recherchez un serrurier compétent et d'experience, n'hesitez plus nous sommes la pour vous 24h/ 7 j au 0/800/39.877 ou au 0470/58.72.29 www.le-serrurier-bruxelles.be