LE PROPIETAIRE PEUT IL REFUSER DE REPARER LA PORTE

MA PORTE SE BLOQUE.MON PROPRIETAIRE DIT QUE CELA VIENT DE LA SERRURE. J'AI FAIT VENIR UN SERRURIER QUI M'A DIT QUE CELA PROVENAIT DE LA PORTE ET IL M'A FAIT UN DEVIS.LA SOCETE HLM REFUSE DE REPARER LA PORTE ET J'AI DU FAIRE APPEL A UN SERRURIER CAR J'ETAIT BLOQUE CHEZ MOI.J'AI EU UNE NOTE DE 1600€ POUR LE CHANGEMENT DE SERRURE. LE BAILLEUR REFUSE DE PAYER. le probleme persiste toujours.QUE FAIRE?
2 réponses pour «
LE PROPIETAIRE PEUT IL REFUSER DE REPARER LA PORTE
 »
Réponse de TI1000
Le 06/02/2010 é 18h03
Vous avez fait l'objet d'une tentative de cambriolage, votre porte est cassée, fracturée, il faut la changer complétement, car les cambrioleurs ont cassé le bois de cette jolie ^porte ......Vous m'avez compris !!
Réponse de PLU
Le 26/02/2011 é 21h15
Salut J'ai fait appel a une association d'artisans, si cela t'intéresse voici leur site: http://www.artisans-associes.com/?id=home Ils sont professionnels & pas cher J'espère t'avoir aidé!