670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Clé cassée dans la serrure

Question de elisa le 24/02/2010 à 11h09
Dernière réponse le 29/07/2012 à 13h59
[ ! ]
Une moitié de la clé est restée dans la serrure...existe t il une astuce pour sortir le morceau de clé coincé dans la serrure?
Répondre
4 réponses pour « 
clé cassée dans la serrure
 »
Réponse anonyme
Le 24/04/2010 é 15h27
[ ! ]
Je pense que vous avez du regler le probleme depuis le temps mais bon moi mon astuce est d'utiliser un hameçon de peche surf numero 1 et une pince, voila !
Référence(s) :
Expérience personnelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2010 é 09h40
[ ! ]
POUR ENLEVER UN MORCEAU DE CLE CASSE DANS UN BARILLET.METTRE UN PEU DE WD 40 ET TAPOTER LE BARILLET SUR UNE SURFACE DURE.CA MARCHE SUPER.
Répondre
Réponse de PLU
Le 13/11/2010 é 21h18
[ ! ]
Salut J'ai fait appel a une association d'artisans, si cela t'intéresse voici leur site: http://www.artisans-associes.com/?id=home Ils sont professionnels & pas cher J'espère t'avoir aidé!
Répondre
Réponse de elisa
Le 29/07/2012 é 13h59
[ ! ]
Merci de l'astuce! j'avais réussi avec une pince à épiler... Bien cordialement Elisabeth
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
clé cassée dans la serrure
 »
  • 5
    réponses
    J'ai perdu les clefs de chez moi et j'ai fait appel a un serrurier qui a donc percé le cylindre de m
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je quitte mon appartement sur Paris la semaine prochaine après 1 an à l'intérieur. L'appar
  • 1
    réponse
    Bonjour, je quitté la maison en location que je partagé avec mon ex conjoint , le bail était à 2 nom
  • 2
    réponses
    JE RECHERCHE UNE PERSONNE QUI POURRAIT REPARER MA SERRURE DE PORTE PETIT MOYENS SEULE AVEC 4ENF MERC
  • 1
    réponse
    Je recherche un site où je peux trouver une serrure caravane Tabbert princesse
  • 3
    réponses
    Comment s'y prendre pour parvenir à forer un trou dans un cylindre de serrure dont on a perdu la cle
  • 1
    réponse
    Un locataire peut il changer les canons de serrure de porte afin d empecher l entree des lieux a son
  • 2
    réponses
    Bonjour, je possède une machine à écrire rémington T5 avec son coffre en parfait état de fonctionnem
  • 3
    réponses
    Bonjour Je recherche un site pour pièces détachées pour un tabbert da vinci année 2006 métrage 6m50
  • 1
    réponse
    Bonsoir Je dois avoir un problème avec la serrure de mon lave vaisselle la porte ne ferme plus la
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.467