Rechercher parmi 1 454 913 contributions
Poser une question

Clé cassée dans la serrure

Question posée par elisa le 24/02/2010 à 11h09
Bookmark and Share
Une moitié de la clé est restée dans la serrure...existe t il une astuce pour sortir le morceau de clé coincé dans la serrure?
5 réponses proposées
Réponse proposée le 24/04/2010 à 15h27 - Réponse abusive ?
Je pense que vous avez du regler le probleme depuis le temps mais bon moi mon astuce est d'utiliser un hameçon de peche surf numero 1 et une pince, voila !
Référence(s) :
Expérience personnelle
Répondre
Réponse proposée le 08/08/2010 à 09h40 - Réponse abusive ?
POUR ENLEVER UN MORCEAU DE CLE CASSE DANS UN BARILLET.METTRE UN PEU DE WD 40 ET TAPOTER LE BARILLET SUR UNE SURFACE DURE.CA MARCHE SUPER.
Répondre
Réponse proposée par PLU le 13/11/2010 à 21h18 - Réponse abusive ?
Salut

J'ai fait appel a une association d'artisans, si cela t'intéresse voici leur site:

http://www.artisans-associes.com/?id=home

Ils sont professionnels & pas cher

J'espère t'avoir aidé!
Répondre
Réponse proposée le 22/07/2012 à 11h41 - Réponse abusive ?
Vanity, 17 septembre 2011Para0 Ce cormtneaime fait re9fe9rence e0 cette e9ditiona0: Tollbag Beauty Case Bagagerie Vanity Case Accessoires femmes COMO NOIR (orange label) (Divers) Tollbag Beauty Case Bagagerie Vanity Case Accessoires femmes COMO NOIR (orange label) J'aurai aime9 savoir si ce vanity dispose d'une sangle pour le fixer e0 un trolley ou valiseAidez d'autres clients e0 trouver les cormtneaimes les plus utilesa0Avez-vous trouve9 ce cormtneaime utilea0?a0 | a0
Répondre
Réponse proposée par elisa le 29/07/2012 à 13h59 - Réponse abusive ?
Merci de l'astuce!
j'avais réussi avec une pince à épiler...
Bien cordialement
Elisabeth
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Comment retirer un morceau d'une clef plate cassée dans une ... : Une solution que l'on a utilisé ce matin qui peut vous aider : On a posé un tournevis sur le morceau de clef cassé dans la serrure on a tourné le tournevis, donc ...
Ma clé s'est cassée dans la serrure, que dois-je faire ? : Il est par exemple possible de démonter la serrure et tenter de procéder à l' extraction du morceau cassé à l'aide d'une pince. Attention toutefois : une utilisation ...
Porte claquée avec clé dans la serrure à l'intérieur? - Serrurier ... : Une intervention sans casse et sans aucune détérioration était possible ... J'ai tout simplement laissé mes clé dans la serrure à l'intérieur et claqué ma porte.
Campagnes de sensibilisation contre les cambriolages : Canton de ... : Les cambrioleurs repèrent les serrures dont le cylindre dépasse de la porte. Au moyen d'un outil, il casse cette pièce sans difficulté. Il ne faut que quelques ... Ce "capuchon" doit être fixé de l'intérieur, avec des tiges qui traversent la porte.
Perte clé moto - Motoservices : On peut trouver des jeux de clés et serrures de contacteur / bouchon de réservoir / selle d'occasion en casse ou sur internet. L'addition est bien moins salée, ...
La Casse de l'Oncle Tom pieces motos prix motard : Casse à prix motards depuis 25 ans, expedie pieces et motos dans toute la France, ... La passion de la moto est aussi ardente qu'aux premiers jours, avec l' expérience en plus.Cela se traduit évidemment ... jeu serrures CBR 1000 RR 400.00 ...
SOS serrurier : attention aux abus ! - Le Blog de Bourdin & Co - RMC : 4 janv. 2010 ... Quand il est question de serrure de surjeter 3 points ou plus il vos mieux ..... et la casse dans la serrure (je ne vois pas l'intérêt car la serrure est ...
L'entretien du logement et la responsabilité des locataires | Bruxelles-J : 15 mai 2012 ... Enfin, le locataire a l'obligation d'entretenir et de maintenir son logement en .... Il va « voir » pour une serrure plus solide par la suite, mais n'a pas ..... et que ont a de gamins et que notre mobilier et entrain de casse ( a cause ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience