Clé cassée dans la serrure

Question de elisa le 24/02/2010 à 11h09
Une moitié de la clé est restée dans la serrure...existe t il une astuce pour sortir le morceau de clé coincé dans la serrure?
4 réponses pour «
clé cassée dans la serrure
 »
Réponse anonyme
Le 24/04/2010 é 15h27
Je pense que vous avez du regler le probleme depuis le temps mais bon moi mon astuce est d'utiliser un hameçon de peche surf numero 1 et une pince, voila !
Référence(s) :
Expérience personnelle
Réponse anonyme
Le 08/08/2010 é 09h40
POUR ENLEVER UN MORCEAU DE CLE CASSE DANS UN BARILLET.METTRE UN PEU DE WD 40 ET TAPOTER LE BARILLET SUR UNE SURFACE DURE.CA MARCHE SUPER.
Réponse de PLU
Le 13/11/2010 é 21h18
Salut J'ai fait appel a une association d'artisans, si cela t'intéresse voici leur site: http://www.artisans-associes.com/?id=home Ils sont professionnels & pas cher J'espère t'avoir aidé!
Réponse de elisa
Le 29/07/2012 é 13h59
Merci de l'astuce! j'avais réussi avec une pince à épiler... Bien cordialement Elisabeth