670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Changement de serrure

Question anonyme le 09/09/2013 à 11h11
Dernière réponse le 09/09/2013 à 11h59
[ ! ]
Bonjour, je quitté la maison en location que je partagé avec mon ex conjoint , le bail était à 2 nom mais le mr à changer la serrure mon nom dans la boîte au lettre et même dans la sonnerie de l'appartement. Avant de quitter la maison j'ai écrit une lettre de préavis à mon proprio. Ça fait 2 mois que mon ex ne paie pas le loyer et le proprio m'appel toute me temps !! Vu que mon ex a changer la serrure de l'appârt et j'ai du appeler la police pour aller chercher mes affaire je peut refuser de payer le loyer???
Répondre
1 réponse pour « 
Changement de serrure
 »
Réponse de LN91
Le 09/09/2013 é 11h59
[ ! ]
Si vous n'étiez pas marié et que vous avez signalé au propriétaire votre départ de la maison, vous n'êtes plus colocataire et donc vous ne devez rien. Par contre, si vous êtes marié, même si vous avez prévenu le propriétaire, vous êtes également responsable des loyers impayés. Le fait d'avoir été au commissariat pour signaler que les serrures avaient été changées et que vous n'aviez plus accès à l'habitation peut certainement jouer en votre faveur.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Changement de serrure
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.356