Changement de serrure

Bonjour, je quitté la maison en location que je partagé avec mon ex conjoint , le bail était à 2 nom mais le mr à changer la serrure mon nom dans la boîte au lettre et même dans la sonnerie de l'appartement. Avant de quitter la maison j'ai écrit une lettre de préavis à mon proprio. Ça fait 2 mois que mon ex ne paie pas le loyer et le proprio m'appel toute me temps !! Vu que mon ex a changer la serrure de l'appârt et j'ai du appeler la police pour aller chercher mes affaire je peut refuser de payer le loyer???
1 réponse pour «
Changement de serrure
 »
Réponse de LN91
Le 09/09/2013 é 11h59
Si vous n'étiez pas marié et que vous avez signalé au propriétaire votre départ de la maison, vous n'êtes plus colocataire et donc vous ne devez rien. Par contre, si vous êtes marié, même si vous avez prévenu le propriétaire, vous êtes également responsable des loyers impayés. Le fait d'avoir été au commissariat pour signaler que les serrures avaient été changées et que vous n'aviez plus accès à l'habitation peut certainement jouer en votre faveur.