DEPENSES DE CONSOMMABLES

Bonjour, je souhaite créer mon entreprise de vente de pièces détachées auprès des des communes et collectivités de la charente et j'aimerais savoir le montant approximatif alloué à l'achat des consommables et pièces détachées à l'année.
4 réponses pour «
DEPENSES DE CONSOMMABLES
 »
Réponse de jeanclaudeforêt
Le 15/12/2009 é 08h33
Bjr, votre question est trop imprécise.Vous voulez vendre quoi? Quels types de consommables pour quels types de matériels? Une collectivité locale a en principe de nombreux matériels, de types différents pour des utilisatioins différentes et des matériels polyvalents adaptables quy pour le même matériel nécessite des consommables différents. Allez en recherche sur le terrain et découvrez l'ampleur du marché possible. Ne négligez pas les communautés de communes, elles font appels et incitent à des groupements d'achat. J C SERRES
Référence(s) :
Professeur de l'Enseignement Forestier et Commercial (à la retraite)
Réponse anonyme
Le 15/12/2009 é 10h05
Bonjour, merci pour votre réponse. En effet j'aurais dû vous préciser le genre de pièces que je vais vendre. Ce sont toutes les pièces pour la motoculture (tronconneuse, tondeuse, taille haie, souffleur, balayeuse...) + les vetements de protection qu'utilisent les collectivités et professionnels.
Réponse de jeanclaudeforêt
Le 15/12/2009 é 11h09
Re-Bjr, OK c'est plus clair pour tous. Suivant la région dans laquelle vous résidez, je vous conseille de prospecter auprés des communautés de communes et du conseil général qui maintenant à la charge des routes et autres voies de circulations. Dites vous bien que tout ce fait (en principe et suivant les sommes engagées) par appel d'offres et pour des sommes raisonnables par relations personnelles. Prenez votre courage à deux mains et avancer dans votre projet.JC SERRES
Référence(s) :
Professeur de'l'Enseignement Forestier et commercial (à la retraite).
Réponse anonyme
Le 15/12/2009 é 11h13
MERCI pour ces rensignements.