Salut
Au cas ou tu ne connais pas, voici l'adresse officielle honda. Tu vas a l'onglet service puis pieces détachées et tu rentres ensuites tes references et la tu as l'embarras du choix mais tu ne peux pas commander et tu n'as meme pas les prix, ça te donne juste les réferenes des pieces
http://www.honda-engines-eu.com/fr/welcome.html
Je cherche une swicth de demarage pour un motteur honda 4 temps elle a plus de vingt ans dont le numero est ht-r3009 merci andre boudreault
UNETONDEUSE
Bonjour. je dispose d'un moteur HONDA 5,5 cv convenablement utilisé mais le plateau de coupe de cette tondeuse n'est plus en état. Je vends ce moteur car j'ai acheté dpuis une petite tondeuse d'appoint.ma proposition : 70 euros non compris frais de port à définir. Contactez moi . Merci. Salutations.
Je possède une tondeuse Benassi RS48SVHS équipé d'un moteur Honda GCV 160 5.5 et je viens de casser le support entrainant la lame, l'arbre de sortie est légèrement voilé. je serais intéressé par votre anonce.
pourrais je avoir vos coordonnées SVP.
mon tel: 06 79 03 93 85
Référence(s) :
je réside dans un petit village à proximité de Dijon en Cote d'Or.
Je cherche le support qui fait la liason entre la lame de coupe et la poulie d'entrainement sur un tracteur tondeuse prédator (electrolux).
mon tel :06 37 20 36 80