Dépose trim yamaha

Question de scande le 31/07/2011 à 11h42
Bonjour à tous je possede un yamaha 40 CH AUTOLUB de 1994 avec trim et commandes electriques 40HETO 230839 6H4S j'ai besoin de deposer la partie de la trim pour faire retaroder sur la partie bloc en aluminium les pas de vis d'ou sont visés les arrivés d'huile sous pression "sous forme d'alambique" qui sont HS et provoque des fuites d'huile quelqu'un peut me dire ou me communiuqer un shema pour savoir comment demonter cette partie
1 réponse pour «
dépose trim yamaha
 »
Réponse anonyme
Le 11/06/2012 é 16h57
Bonjour mon trim ne monte pas et ne descend pas gros probleme pouver vous me depaner merci
Référence(s) :
trim en panne