Je voudrais deposer mon cv au groupe sdv-saga cote d'ivoire pour un emploi . et donc comment proceder parceque je n'y arrive pas. En effet je suis tit...
Titulaire d'un brevet de technicien supérieur en transport logistique j'aimerais que vous me faites parvenir votre modèle de CV . je voudrais postuler pour l'obtention d' un stage dans votre entreprise
Hi im traore lassina im looking for truck drivig job im a proffesional driver i worked 10years back in us with may trucking in salt lake utah i need help to find job i have class a driver licence here is my email traore_lass01@yahoo.fr thanks..
Bonjour ,je suis titulaire d'un brevet de technicien en transit transport de l'ecole CBCG DALOA . Je voudrais avoir un modèle de cv afin de vous faire parvenir le mien dans l'objectif de postuler pour un emploi au sein du groupe SDV SAGA COTE DIVOIRE.
Bonjour; je suis kangah ninan titulaire d'un brevet de technicien supérieure option transport logistique je souhaiterai avoir le model de votre CV afin de postuler a votre illustre entreprise.
dans l'attente d'une réponse favorable , je vous prie de recevoir, mesdames messieurs, mes meilleures salutations.
JE SUIS JOINABLE AU 0788827635