Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

Deposer un cv à sdv-saga cote d'ivoire - Page 2

Question de fredanet le 29/12/2009 à 19h28
Je voudrais deposer mon cv au groupe sdv-saga cote d'ivoire pour un emploi . et donc comment proceder parceque je n'y arrive pas. En effet je suis tit...
Répondre Lire toute la question
26 réponses pour «
deposer un cv à sdv-saga cote d'ivoire
 »
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 14h28
Titulaire d'un brevet de technicien supérieur en transport logistique j'aimerais que vous me faites parvenir votre modèle de CV . je voudrais postuler pour l'obtention d' un stage dans votre entreprise
Référence(s) :
j'ai ma formation aux cours castaing
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 11h52
Hi im traore lassina im looking for truck drivig job im a proffesional driver i worked 10years back in us with may trucking in salt lake utah i need help to find job i have class a driver licence here is my email traore_lass01@yahoo.fr thanks..
Référence(s) :
here is my phone number 225 44 70 33 63
Réponse de ETO'O
Le 14/09/2012 é 16h21
Bonjour. Je souhaiterais avoir un modele de cv au groupe bolloré logistique en vue d'obtenir un emploi.
Référence(s) :
titulaire d'un BTS en Finances Comptabilité mon numéro est 01 2774 91
Réponse anonyme
Le 18/01/2020 é 14h43
Bonjour ,je suis titulaire d'un brevet de technicien en transit transport de l'ecole CBCG DALOA . Je voudrais avoir un modèle de cv afin de vous faire parvenir le mien dans l'objectif de postuler pour un emploi au sein du groupe SDV SAGA COTE DIVOIRE.
Réponse anonyme
Le 02/07/2020 é 17h20
Bonjour ,j'ai un BTS en industrie agroalimentaire et chimiques je voulais avoir votre cv
Réponse anonyme
Le 25/03/2021 é 17h14
Bonjour; je suis kangah ninan titulaire d'un brevet de technicien supérieure option transport logistique je souhaiterai avoir le model de votre CV afin de postuler a votre illustre entreprise. dans l'attente d'une réponse favorable , je vous prie de recevoir, mesdames messieurs, mes meilleures salutations. JE SUIS JOINABLE AU 0788827635