Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Depot cv + demande pour empoi à Camair-co

Question de 7fabregas le 01/11/2010 à 21h09
A quel adresse déposé les demandes demande d'emploi à camair-co
6 réponses pour «
depot cv + demande pour empoi à Camair-co
 »
Réponse de ZOCKA
Le 03/11/2010 é 09h55
Via le lien www.camair-co-careers.com
Réponse anonyme
Le 19/12/2010 é 14h34
Bonjour je m'appelle alain penpen je suis camerounais agè de 28 ans et a la recherche d'un boulot . je suis maintenancier qualifiè en informatique en electronique et en reseau . j'ai un bts suivi dune longue formation en maintenance du systeme informatique avec a la base un bt en electronique ce qui me rend un peu plus fort en maintenance . je vous remerci d'avance pour la consultation de ma demande
Réponse de tonypen
Le 19/12/2010 é 14h45
Bonjour ! je m'appelle penpen alain je suis agé de 28 ans je suis a la recherche d'un poste à CAMAIR CO je suis maintenancier tres qualifié e informatique et en electronique . j'ai un BTS en maintenance du systeme informatique suivi aprés d'une longue formation au maroc en maintenancien du systeme informatique et à la base j'ai un BT en electronique ce qui renforce mes qualités . veuillez agréer cher (e) mesdame,messieurs l'expression de ma haute
Réponse anonyme
Le 07/02/2011 é 09h35
Bonjour je voudrais postuler unposte d' argent commercial est-il encore possible et quel est la composition du dossier svp merci de votre reponse
Réponse de vanoushka
Le 19/06/2011 é 14h56
Bonjour je m'appelle NGANSO VANESSA et j'aimerais postuler pour un poste de gestionnaire des ressources humaines. aussi j'aimerais savoir où le cv et les demandes se déposent concrètement.merci
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 13h10
TANGA BELBI RAOUL EDVIN CEL 77426565/96609360 A Monsieur le directeur général Email tangaraoul@yahoo.fr Object Demande d emploi Monsieur, j ai l honneur venir auprès de votre haute personnalité sollicite une place dans votre illustre société en tant que employé. Titulaire d un BTS (Brevet de Technicien Supérieur) en génie mécanique option maintenance et après vente automobile et jouissant d une expérience professionnelle. L intéressé pourra vous fournir un rendement appréciable dans l emploi postule. Ainsi, vous sauriez le gérer dans l emploi postule, dans les efforts que vous consentirez en vue de son recrutement. Dans l attente d une suite favorable, veuillez agrée Monsieur le directeur général l expression mes respects les distingues.
Référence(s) :
Curriculum vitae
Etat civil
Noms TANGA BELIBI
Prénoms Raoul Edvin
Date et lieu de naissance 13 Décembre 1984 à Douala
Situation familiale Célibataire
Nationalité Camerounaise
Tel 77426565/96609360
CNI 103069372
Adresse email tangaraoul@yahoo.fr
Technicien supérieur MAINTENANCE ET APRES VENTE AUTAMOBILE
Maintenance industrielle
Mécanique automobile de réparation
Cursus scolaire
1998-1999 CEPE a l école bilingue tenfa
2003-2004 CAP MARE au collège mohoua tactomkam
2007-2008 BT MA lycée technique de Ndjamena
2008-2010 BTS MAVA à ISTAMA
2010-2011 Encour d obtention du permis de conduire catégorie B
Stages
2005-2006 Stage à la GIE Atelier SDV/SAGA
2006-2007 Stage à la GIE Atelier SDV/SAGA
2010-2011 Stage académique à la GIE Atelier SDV/SAGA
Langue
Français
Hobbies
Sport, football, natation, course, cinéma, voyage…

Curriculum vitae
Etat civil
Noms TANGA BELIBI
Prénoms Raoul Edvin
Date et lieu de naissance 13 Décembre 1984 à Douala
Situation familiale Célibataire
Nationalité Camerounaise
Tel 77426565/96609360
CNI 103069372
Adresse email tangaraoul@yahoo.fr
Technicien supérieur MAINTENANCE ET APRES VENTE AUTAMOBILE
Maintenance industrielle
Mécanique automobile de réparation
Cursus scolaire
1998-1999 CEPE a l école bilingue tenfa
2003-2004 CAP MARE au collège mohoua tactomkam
2007-2008 BT MA lycée technique de Ndjamena
2008-2010 BTS MAVA à ISTAMA
2010-2011 Encour d obtention du permis de conduire catégorie B
Stages
2005-2006 Stage à la GIE Atelier SDV/SAGA
2006-2007 Stage à la GIE Atelier SDV/SAGA
2010-2011 Stage académique à la GIE Atelier SDV/SAGA
Langue
Français
Hobbies
Sport, football, natation, course, cinéma, voyage…