Demande d'emploi à la camair-co!

Je voudrais svp savoir comment et ou deposer ma damande d'emploi à la camair-co?y'a t-il une date limite?
14 réponses pour «
demande d'emploi à la camair-co!
 »
Réponse anonyme
Le 13/11/2010 é 10h57
Salut tu peux déposer juste ton CV et ta lettre de motivation en ligne à l'adresse suivante: www.camair-co-careers.com Pour la date limite, ça dépend des postes en lignes va dans le site et jette y un coup d'oeil! A+
Réponse de zamour
Le 14/03/2011 é 19h31
MOUKALLA BELLE CALIXTE MARCELLE Tél : 94 93 31 80 A Monsieur le Directeur Génèral de la Camair co. Objet : Demande d'emploi Monsieur le Directeur Général, Je viens auprés de votre haute personnalité solliciter un emploi au seins de l'entreprise à laquelle vous etes le Directeur général. je suis une jeune camerounaise agée de 25ans et titulaire d'un baccalaureat G2 et dotée d'expériences professionnelles diversifiés En effet, j'ai eu à faire des stages dans divers domaine tels ques - D'octobre 2010 à decembre 2010 : comptable à FIFFA S. A. (first investistment for assistance) - De juillet 2010 à septembre 2010: commerciale à CERAMICA DECO - De decembre 2008 à juillet 2009 : vendeusechez JEANNINE Shoping Marché centrale de douala - D'aout 2008 à octobre 2008 : Stage à EXIBIT INTERNATIONNAL ( regie publicitaire) Douala en tand que commercial et prestataire de service En outre, je dispose d'une réel volonté d'apprendre et de pressission dans mon travail et j'esper que ma volonte et mon dynamisme vous donnerons entière satisfaction. Dans l'espoir que ma demande trouve une suite favorable,veuillez agréer,Monsieur,mes respectueuses salutations.
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 17h28
NGANE François Didier Warren Yaoundé, le 23 avril 2011 Tél 22 13 84 69 Email : nganedidier@yahoo.fr A Monsieur le Directeur Général de la CAMAIR-CO Objet : Demande d'emploi. Monsieur le Directeur, Je viens auprès de votre haute bienveillance solliciter un emploi dans l'illustre entreprise dont vous avez la lourde charge. En effet je suis titulaire d'un baccalauréat D et j'achève cette année une formation en informatique de gestion qui sera sanctionnée par un brevet de techniciens supérieurs (BTS). je souhaite par mes parfaites connaissances en informatique et avec mon savoir faire ainsi que l’expérience que j'ai acquise pendant les différents stages d'imprégnation et professionnel qui m’ont été offerts, œuvrer dans l’accomplissement effectif de votre plan d’action. Je promets donc entière disponibilité et dévouement. Je reste à votre écoute pour toute information supplémentaire dont vous pourrez avoir besoin. En espérant que ma demande rencontre votre assentiment, veuillez agréer, Monsieur le Directeur Général, l’expression de ma parfaite considérationt.
Réponse de flaubert
Le 05/05/2011 é 13h57
Je suis camerounais agé de cinquante huit ans marié et père de trois enfants. j' ai travaillé pendant onze ans à la cameroon airlines direction des affaires génerales service du personnel. j'ai donc envie de faire partie des effectifs de notre nouvelle compagnie nationale, pour apporter mon experience professionnelle à son rayonnement.
Référence(s) :
j' étais agent administratif , chef de section, classé en huitième catégorie deuxième echelon, chargé de la gestion administrative et de la paie de tous les cadres camerounais, du personnel camerounais affecté dans diverses representations à l' intérieur et à l' extérieur du pays, du personnel expatrié détaché d'air france,du personnel navigant technique,du personnel navigant commercial. par ailleurs,j' ai reguliérement assuré les intérims de plusieurs chefs de service administratif de la défunte compagnie ,à l' occasion de leurs congés annuels et de leurs divers autres motifs d'absences.
Réponse de ngadjui.armel@yahoo.
Le 12/06/2011 é 21h14
Salut; je me norme tchokogoue michelline et je desire travailler à la camair-co je suis agee de 39ans
Référence(s) :
je précise mes source
Réponse de emanu
Le 14/06/2011 é 11h34
Douala, le 14 juin 2011 OSSEMOU Emmanuel 26/05/1968 à Niambaye BOKITO 99 49 83 02/76 67 20 18 manuelossemou@yahoo.fr A Monsieur le Directeur Général de CAMAIR-CO Objet : Demande d'emploi. Monsieur le Directeur, Je viens très respectueusement auprès de vous solliciter un poste de travail dans le service administratif de la compagnie aérienne à votre charge. Je suis titulaire d'une Licence ès Sciences Economiques Option Ressources Humaines obtenue à l'Université de Yaoundé II SOA. Une maîtrise professionnelle est en cours d'obtention. Je jouis d'une expérience professionnelle de 8 ans dans la gestion des ressources humaines. J'ai été tour à tour Chargé des relations sociales à EMPLOI SERVICE, Chef du personnel à SOCATUR, Chef du personnel à JESS ASSISTANCE, Responsable du personnel à SATRAM CAMEROUN SA. Je maîtrise l'outil informatique entre autre Word, Excel, Sage Paie 500 version 14, Internet et autres. Je reste entièrement à votre disposition pour une eventuelle rencontre. Espérant que ma demande retiendra votre attention, je vous prie de trouver ici l'expression de mes sentiments de déférence. En espérant que ma demande rencontre votre assentiment, veuillez agréer, Monsieur le Directeur Général, l’expression de ma parfaite considérationt.
Réponse de emanu
Le 14/06/2011 é 11h40
Douala, le 14 juin 2011 OSSEMOU Emmanuel 26/05/1968 à Niambaye BOKITO 99 49 83 02/76 67 20 18 manuelossemou@yahoo.fr A Monsieur le Directeur Général de CAMAIR-CO Objet : Demande d'emploi. Monsieur le Directeur, Je viens très respectueusement auprès de vous solliciter un poste de travail dans le service administratif de la compagnie aérienne à votre charge. Je suis titulaire d'une Licence ès Sciences Economiques Option Ressources Humaines obtenue à l'Université de Yaoundé II SOA. Une maîtrise professionnelle est en cours d'obtention. Je jouis d'une expérience professionnelle de 8 ans dans la gestion des ressources humaines. J'ai été tour à tour Chargé des relations sociales à EMPLOI SERVICE, Chef du personnel à SOCATUR, Chef du personnel à JESS ASSISTANCE, Responsable du personnel à SATRAM CAMEROUN SA. Je maîtrise l'outil informatique entre autre Word, Excel, Sage Paie 500 version 14, Internet et autres. Je reste entièrement à votre disposition pour une eventuelle rencontre. Espérant que ma demande retiendra votre attention, je vous prie de trouver ici l'expression de mes sentiments de déférence.
Réponse anonyme
Le 16/06/2011 é 11h51
BILOUNGA Cèlestine Yaoundè, le 15 juin 2011 tèl.:99 31 71 56 74 12 49 67 A monsieur le Directeur Général de Camair-co Objet: Demande d'emploi Monsieur le Directeur, J'ai l'honneur de venir auprès de votre haute bienveillance solliciter un emploi dans la structure dont vus avez la charge. je suis titulaire d'un probatoire G2.je souhaite œuvrer dans l’accomplissement effectif de votre plan d’action par mes parfaites connaissances en informatique et avec mon savoir faire ainsi que l’expérience que j'ai acquise dans les différentes structure où travaillé . Il s'agit entre autre de: -Ministère de l'Emploi, du Travail et de la Prévoyance Sociale où j'ai exercé en qualité de secrétaire à la direction des affaires générales, service du matéreil et du budget (temporaire); -Communauté Urbaine de Yaoundé, secrétaire au contrôle financier; -Caisse Nationale de Prévoyance Sociale,secrétaire au contrôle financier; - centre médical d'arrondissement d'Odza, secrétaire du Médecin Chef. Je promets donc entière disponibilité et dévouement. Je reste à votre écoute pour toute information supplémentaire dont vous pourrez avoir besoin. En espérant que ma demande rencontre votre assentiment, veuillez agréer, Monsieur le Directeur Général, l’expression de ma parfaite considération.
Réponse de rachel1
Le 16/06/2011 é 12h26
Douala, le 16 juin 2011 Bisi A Ayouba Rachel Salomé Née le 02/06/1988 à yaoundé tél :76340742/96599541 email:rachelbisi@ymail.com A Monsieur le Directeur Général de la Camair-Co objet: Demande d'emploi Monsieur, je viens très respectueusement au prés de votre haute personnalité sollicitée un emploi dans votre société. Je suis titulaire d'un baccalauréat C et actuellement en attente de mon résultat du B.T.S (Brevet des techniciens supérieure) option Informatique de Gestion. Je possède des compétences . -En Informatique( conception d'une base de données et en programmations). - Bureautique(tous Microsoft office) -Business Plan Espérant que ma demande retiendra votre attention et que nous serons appelé à nous revoir pour que je vous explique plus amplement mes motivations . Monsieur recevez l'expression de mes salutation distinguées
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 21h41
AYMELE Sidonie Aimée Born in 04/01/1993,doulala Tel:78812634/95865463 Email:jennifer_wel@yahoo.fr Douala,28 june 2011 To the General Director of Camair-co Object:An application for a post of an air hostess Sir, I come respectfully toward your high personality to enquire a job in that of an air hostess. I am a holder of ADVANCE LEVEL arts and presently,i'm proceeding with my studies in COMPLEXE UNIVERSITAIRE ESG/ISTA,where i study management as a first year studient.i perfectly speak both ENGLISH and FRENCH and i'm good at entertaining people and also very courageous.I asure you that you will never regret if you recruit me as one of your air hostess. Waiting to hear from you soon,Sir, i remain your sincere applicant
Réponse anonyme
Le 31/07/2011 é 16h51
Douala 31 Juillet 2011 GWOGON BISSOHONG Guillaume Emmanuel (237) 75 50 58 70/ 99 97 33 24 Né le 03/12/1983 à Makak A Monsieur le Directeur Général de la Camair-co Demande d'emploi Monsieur, Je viens respectivement auprès de votre haute personnalité solliciter un emploi dans votre entreprise en qualité d’auditeur interne. En effet, je suis titulaire d’un Master en Comptabilité fiance obtenue à l’Université Catholique d’Afrique centrale (UCAC). En outre je suis un auditeur financier chez KPMG Afrique centrale. Cabinet dans lequel je participe à la réalisation de plusieurs missions d’audit. Cette expérience me permet de mieux cerner les zones de risques dont l’identification passe par la compréhension et la maitrise du système comptable et opérationnel de la société . Les dits risques qui peuvent compromettre la continuité d’exploitation de l’entreprise, et la réalisation optimale de son objet social. KPMG est une multinationale qui dispose d’un portefeuille clients assez vaste et très varié ce qui demande une prédisposition à son personnel à travailler dans des conditions parfois très stressantes. Je souhaite donc mettre à votre disposition mon expérience accumulée en qualité d’auditeur, afin de vous permettre de mieux réaliser vos objectifs stratégiques, tout en respectant vos valeurs. Dans l’attente d’une suite favorable, veuillez recevoir monsieur le Directeur mes salutations distinguées. GWOGON BISSOHONG
Réponse anonyme
Le 20/09/2011 é 23h13
Douala le 20septembre 2011 Nga Ebanga julienne Nathalie 31 juillet 1987 99 45 22 47 nganathalie@yahoo.fr A Monsieur le Directeur General de la camair - co objet demande d' emploi Monsieur je viens respectueusement auprès de votre haute personnalité solliciter un emploi dans votre entreprise en qualité d hautesse de l air . en effet je suis titulaire d un baccalauréat A4 et d un diplôme de fin de formation en comptabilité informatisé et de gestion je jouis d une expérience professionnelle en qualité d hôtesse de terre . en outre je suis âgé de 24 ans et je fait 1m76. dans l attente d une suite favorable veuillez agréer messieurs l expression de mes salutation distinguées.
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 19h20
BONJOUR MONSIEUR LE DIRECTEUR GÉNÉRAL j ai l honneur de venir auprès de votre personnalité sollicite une place dans votre illustre société . âgée de 27 ans et titulaire d un BTS en génie mécanique option maintenance et après vente automobile. 77426565 dans l attente d une suite favorable veuillez agrée monsieur le directeur l expression de mes respects les plus distinguées.
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 09h49
Douala le 09-11-2011 djafsia richard 70 28 83 91 A Monsieur le Directeur Général de camair-co OBJET: demande d'emploi Monsieur le Directeur, j'ai l'honneur de venir par la présente solliciter un emploi dans la structure dont vous avez la charge. En effet je suis titulaire d'un bac A4. Jouissant d'une expérience de 13ans en sécurité privé et aéroportuaire(air france),je sollicite le poste d'agent d'exploitation. Dans la mesure ou ma demande retiendra votre attention, veuillez agréer monsieur le directeur l'expression de mon profond respect.