Dépréciation des créances clients

Bonjour pour mon projet j'ai choisit la dépréciation et j'aurais voulu savoir si vous avez des documents sur la dépréciation des créances clients svp car je ne trouve pas beaucoup de documents? voila mon adresse elo180@hotmail.fr Merci
7 réponses pour «
dépréciation des créances clients
 »
Réponse anonyme
Le 10/12/2008 é 11h36
Bonjours, je suis en term STG et pour mon projet, j'ai choisi la dépréciation du compte client, comme vous je n'ai pas vraiment trouvé de document parlant de ce sujet, a part sur ac-versaille. Si vous pouviez me répondre sur nella3808@hotmail.fr Merci !!
Réponse anonyme
Le 08/01/2009 é 10h24
Moi aussi j'ai choisit le meme sujet et je n'ai rien trouvé non plus. je laisse mon adresse mail. poutchou_91@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 05/02/2009 é 13h54
Salut moi aussi je suis sur ce projet j'ai choisi de faire en 1ere parti le principe de prudence et c objectif. en 2eme partie je voulai parler de la détermination de la valeur de la dépréciation mais c introuvable alor je suis parti sur l'incidence au bilan...
Réponse anonyme
Le 27/02/2009 é 20h23
Va sur le site de l'entreprise.com, moi j'ai trouver plein de document
Réponse anonyme
Le 15/11/2010 é 11h09
Bonjour, moi aussi je suis en terminale STG ( CFE) il me faut établir un projet pour lequel j'ai choisi les déprécitations des comptes clients, si vous avez des sites a me proposer ou des documents etc merci de me les faire parvenir !!!
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 15h56
Bonjour, moi aussi je suis en terminale stg cfe et j'ai choisi comme projet le principe de prudence la dépréciation des comptes clients..Si vous avez des sites à me proposer je laisse mon adresse mail octavie54@live.fr
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 10h58
Dépréciation* =) laurie