669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Dépréciation des créances clients

Question anonyme le 02/12/2008 à 08h06
Dernière réponse le 29/11/2010 à 10h58
[ ! ]
Bonjour pour mon projet j'ai choisit la dépréciation et j'aurais voulu savoir si vous avez des documents sur la dépréciation des créances clients svp car je ne trouve pas beaucoup de documents? voila mon adresse elo180@hotmail.fr Merci
Répondre
7 réponses pour « 
dépréciation des créances clients
 »
Réponse anonyme
Le 10/12/2008 é 11h36
[ ! ]
Bonjours, je suis en term STG et pour mon projet, j'ai choisi la dépréciation du compte client, comme vous je n'ai pas vraiment trouvé de document parlant de ce sujet, a part sur ac-versaille. Si vous pouviez me répondre sur nella3808@hotmail.fr Merci !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2009 é 10h24
[ ! ]
Moi aussi j'ai choisit le meme sujet et je n'ai rien trouvé non plus. je laisse mon adresse mail. poutchou_91@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2009 é 13h54
[ ! ]
Salut moi aussi je suis sur ce projet j'ai choisi de faire en 1ere parti le principe de prudence et c objectif. en 2eme partie je voulai parler de la détermination de la valeur de la dépréciation mais c introuvable alor je suis parti sur l'incidence au bilan...
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2009 é 20h23
[ ! ]
Va sur le site de l'entreprise.com, moi j'ai trouver plein de document
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2010 é 11h09
[ ! ]
Bonjour, moi aussi je suis en terminale STG ( CFE) il me faut établir un projet pour lequel j'ai choisi les déprécitations des comptes clients, si vous avez des sites a me proposer ou des documents etc merci de me les faire parvenir !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 15h56
[ ! ]
Bonjour, moi aussi je suis en terminale stg cfe et j'ai choisi comme projet le principe de prudence la dépréciation des comptes clients..Si vous avez des sites à me proposer je laisse mon adresse mail octavie54@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 10h58
[ ! ]
Dépréciation* =) laurie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
dépréciation des créances clients
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.651