Bonjour pour mon projet j'ai choisit la dépréciation et j'aurais voulu savoir si vous avez des documents sur la dépréciation des créances clients svp car je ne trouve pas beaucoup de documents? voila mon adresse elo180@hotmail.fr
Merci
Bonjours, je suis en term STG et pour mon projet, j'ai choisi la dépréciation du compte client, comme vous je n'ai pas vraiment trouvé de document parlant de ce sujet, a part sur ac-versaille. Si vous pouviez me répondre sur nella3808@hotmail.fr
Merci !!
Salut moi aussi je suis sur ce projet j'ai choisi de faire en 1ere parti le principe de prudence et c objectif. en 2eme partie je voulai parler de la détermination de la valeur de la dépréciation mais c introuvable alor je suis parti sur l'incidence au bilan...
Bonjour, moi aussi je suis en terminale STG ( CFE) il me faut établir un projet pour lequel j'ai choisi les déprécitations des comptes clients, si vous avez des sites a me proposer ou des documents etc merci de me les faire parvenir !!!
Bonjour, moi aussi je suis en terminale stg cfe et j'ai choisi comme projet le principe de prudence la dépréciation des comptes clients..Si vous avez des sites à me proposer je laisse mon adresse mail octavie54@live.fr