Aide pour le sujet de la dépréciation

Question de Laura R le 04/11/2008 à 11h00
Bonjour, je suis en terminale stg cfe et j'ai choisi comme sujet la dépréciation. Je trouve se sujet assez vague mais j'aimerais savoir si quelqu'un aurai des documents à me proposer car je ne trouve pas grand chose. Merci pour votre aide. Je vous laisse mon msn pour me répondre plus facilement . Laura. misslaura_28(arobase)hotmail.fr
23 réponses pour «
Aide pour le sujet de la dépréciation
 »
Réponse anonyme
Le 06/11/2008 é 13h59
Ba écoute moi perso j'ai choisi comme problématique la différence entre les amortissement et la dépreciation?
Réponse anonyme
Le 18/11/2008 é 11h00
Salut laura je suis dans la meme situation que toi donc prends mon adresse msn et on pourra echanger et parler de ce sujet. Merci a toi. Bonne continuation
Réponse anonyme
Le 18/11/2008 é 11h11
J'ai ouiblié mon adresse flo-g-unit@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 18/11/2008 é 16h15
Moi aussi je ss ds la meme galere est ce que je pourrai avoir des renseignements
Réponse anonyme
Le 20/11/2008 é 10h59
Je suis exactement dans le même cas aussi ! SVP, vous voulez bien m'envoyer les documents que vous avez trouvé ? je ferai de même ... Merci encore .. Mon adresse msn : i_leila6@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 20/11/2008 é 15h47
J'ai aussi choisi la différence entre dépréciation et amortissement comme problématique si vous avez des informations merci de me contacter et peut-être que je pourrais vous aidez. gabriel_bourgogne@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 24/11/2008 é 10h54
Slt , Moi j'ai choisi "La Depreciation des titres" .J'ai pas Reussi a trouver de documents pertinents. aidez moi SVP , Voila mon e-mail : midos17@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 24/11/2008 é 14h35
Moi j'ai choisie l'utilité de la depreciation dans la comptablité ! Et dur de trouver beaucoup de document ... si vous avez des solution ...
Réponse anonyme
Le 25/11/2008 é 10h49
Slt ba moi j'ai choisit la dépréciation des stocks et je ne trouve aucun documents fiables! merci de diffuser des reponses svp!
Réponse anonyme
Le 26/11/2008 é 21h27
Bonjour,je suis en terminal stg CFE et j'ai choisi la depreciation des titres avec tout ce qui ce passe actuellement mais le pn c'est que je trouve pas beaucoup de document qui sois pertinant . si quelqu'un d'autre a choisi se uje on peu essayer de se regrouper afin d'echanger des info sur msn : orely_du_89@hotmail.fr a bientot
Réponse anonyme
Le 28/11/2008 é 11h06
O moins je vois que je suis pas tout seul j ai choisi la dépreciation des créances clients et je né pas de documents bien bien pertinents si ya moyen qu on s' aide sa seré cool merci!! voila mon msn bizounours58@hotmail.fr bon courage
Réponse anonyme
Le 28/11/2008 é 17h17
Coucou moi aussi j'ai pris les dépéréciations des créances clients et fo aller dans google taper déprécriation + créances clients et cliké sur les lien de l'academy de lille et de versailles il y a des cours très bien expliqué ;) je viens de les trouver^^ slt
Réponse anonyme
Le 01/12/2008 é 10h38
Bonjours, moi j'ai choisi la depreciation des stocks! Si vous avez des infos : mr_moi@live.fr merci ++
Réponse anonyme
Le 01/12/2008 é 19h42
Bonjour, je suis dans la même situation que vous : je suis en bac STG spécialité CFE et je dois préparer un oral. D'ailleurs, ça devient assez urgent car la prof veut nous noter dans la semaine du 15 au 19. Comme vous, j'ai choisi la dépréciation. J'ai pensé faire la différence entre la dépréciation réversible et la dépréciation irréversible. Si vous êtes intéressé pour bosser avec moi, vous pouvez me contacter : alex59940@live.fr A bientot
Réponse anonyme
Le 04/12/2008 é 15h19
Je suis dans le meme cas que vous ! Je trouve rien, je ne sais pas quoi chercher si ce n'est que http://www.ac-versailles.fr/CERPEG/ressdiscipl/compta/chgtpcg.pdf il y a qql trucs interessants !
Réponse anonyme
Le 09/12/2008 é 16h02
Essayez Becompta.Be mais attention c'est un site Belge !!!!
Réponse anonyme
Le 10/12/2008 é 11h43
Moi aussi je suis en trem STG CFE et mon sujet est la dépréciation du compte client, je suis vraiment en manque de document et il me manque une problématique... Si vous avez des infos : nella3808@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 10/01/2009 é 14h57
SALUT je suis aussi en terminal stg option cfe ma problematique c'est la depreciation des creances clients. Sur internet les informations sont plutot complexe et dont inutiles.. Je vous conseille d'aller dans des bibliotheques pres de chez vous certains livre sont pas mals.. je vous fait part des conseils de certaines personnes j'en assure pas la fiabilite ^^ bon courage
Réponse anonyme
Le 26/01/2009 é 16h32
Bonjour moi j'ai pris la dépréciation des actifs financiers mon prof a relevé mon dossier et me l'a noté mais j'aimerai bien voir avec les personnes qui ont pris ce sujet mon adresse email est mimiduloiret@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 02/02/2009 é 11h54
Salut les amis ca farte ? moi pas chui en stresse pour le projet de mert ! good luck a tous viv la 8.6