670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aide pour le sujet de la dépréciation

Question de Laura R le 04/11/2008 à 11h00
Dernière réponse le 25/11/2010 à 10h50
[ ! ]
Bonjour, je suis en terminale stg cfe et j'ai choisi comme sujet la dépréciation. Je trouve se sujet assez vague mais j'aimerais savoir si quelqu'un aurai des documents à me proposer car je ne trouve pas grand chose. Merci pour votre aide. Je vous laisse mon msn pour me répondre plus facilement . Laura. misslaura_28(arobase)hotmail.fr
Répondre
23 réponses pour « 
Aide pour le sujet de la dépréciation
 »
Réponse anonyme
Le 06/11/2008 é 13h59
[ ! ]
Ba écoute moi perso j'ai choisi comme problématique la différence entre les amortissement et la dépreciation?
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2008 é 11h00
[ ! ]
Salut laura je suis dans la meme situation que toi donc prends mon adresse msn et on pourra echanger et parler de ce sujet. Merci a toi. Bonne continuation
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2008 é 11h11
[ ! ]
J'ai ouiblié mon adresse flo-g-unit@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2008 é 16h15
[ ! ]
Moi aussi je ss ds la meme galere est ce que je pourrai avoir des renseignements
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2008 é 10h59
[ ! ]
Je suis exactement dans le même cas aussi ! SVP, vous voulez bien m'envoyer les documents que vous avez trouvé ? je ferai de même ... Merci encore .. Mon adresse msn : i_leila6@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2008 é 15h47
[ ! ]
J'ai aussi choisi la différence entre dépréciation et amortissement comme problématique si vous avez des informations merci de me contacter et peut-être que je pourrais vous aidez. gabriel_bourgogne@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2008 é 10h54
[ ! ]
Slt , Moi j'ai choisi "La Depreciation des titres" .J'ai pas Reussi a trouver de documents pertinents. aidez moi SVP , Voila mon e-mail : midos17@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2008 é 14h35