Bonjour j'ai choisie comme themes detudes pour le bac en comptabilité la Dépreciation. A quelles principes repose la dépreciation et pourquoi? je n'ai trouve que deux principes et je trouve que les informations a ce sujet sont un peu vagues. En attente d'une réponse favorable merci
Bonjour moi ossi je suis sur ce sujet la et je n'ai trouve comme toi deux principes ! si tu arrives a trouvé des informations essaie de me contacte ou vice versa ! mon e-mail ; seansayan(arobase)hotmail.com
T'embete pas à trouver des infos, faut que tu trouve des docs qui te permettrons d'appuyer le sujet que t'a choisi. Moi j'suis sur les dépréciations des créances clients, je lutte mais je troubve
bon courage
Je suis aussi sur les dépréciations des créances clients ! Or, notre prof nous a laissé tout seul pour faire ce projet et je dois avouer que je suis totalement perdue ! Sur plusieurs forums, je vois que le mieux c'est de s'appuyer sur des documents, mais ou les trouvons nous ? est ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver des documents ? et j'aimerai savoir aussi de quoi allez vous parler dans ce sujet ? Du principe de prudence ? l'évaluation des risques possibles de non paiement ? j'ai vraiment besoin d'un petit coup de pousse !!! ah oui aussi, combien faut il faire de page ? je vous remercie d'avance :)