Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

J'ai des boutons ki grossisse au niveau du vagin

Bonjour depuis quelques mois 'ai des démangeaisons au niveau de la fente qui sépare les cuisses et l vulves comme si cela ne suffisait pas il y a quelques jours j'ai commencer a avoir des boutons au niveau du vagin et apparemment sa ^prend du volume . pardon aidez moi je sais pas ce que j'ai .
12 réponses pour «
j'ai des boutons ki grossisse au niveau du vagin
 »
Réponse anonyme
Le 27/05/2010 é 01h27
Slt perso jsuis un mec mais j'ai connu sa "une ex" ece que tu a des probleme de sur-poids "qui a cause du frottement forte transpiration et donc peu causer des boutons sinon a tu eu des relations sexuelle avec une personne qui serait susseptible de t'avoir refiller une cochonnerie ou qui ne serait pas super propore sinon repousse des poiles pubien
Réponse anonyme
Le 04/08/2010 é 18h29
Moi aussi j'ai des boutons à l'entrée du vagin, sa me gratte énormément. Je n'ai pas trop envie de le dire à ma mère ni d'aller voir un gényco =/ . Je suis toujours vierge et je n'ai que 12 ans et demi . Je les ai vu qu'aujourd'hui, donc je ne sais pas si sa évolut.. J'ai peur d'avoir une infection ou un truc comme sa. Aidez-moi svp !! =( &Je ne serais pas te dire se que tu as dsl =S
Réponse de Jus.tess
Le 04/08/2010 é 18h35
As-tu une hygiène impeccable ? tu te laves avec un produit qui n'irrite pas ? Une bonne hygiène peut régler beaucoup de soucis.
Réponse anonyme
Le 04/08/2010 é 20h56
Tu réponds a qui là ? =S Psk si c'est a moi oui j'me lave xD Et j'ai une hygiène impek'.
Réponse de Jus.tess
Le 04/08/2010 é 20h57
J'ai précisé : avec des produits qui n'irritent pas ;o)
Réponse anonyme
Le 05/08/2010 é 13h59
Oui avec des produits qui n'irrite pas
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 11h16
Allez voir un Genico, c'est plus prudent et il n'y a pas de honte à cela...! Ne pas s'amuser avec sa santé SVP!
Réponse anonyme
Le 08/02/2011 é 18h12
Bonjour, j'ai un petit soucis, sa me faisait des douleurs au niveau de l'entré du vagin et aujourd'hui je me sui rendu compte ke javai 3-4 boutons blancs je ne sais pas ce que c et sa me fait un peu peur pck jai vu m gyneco hier elle na rien vu et ojd jai des boutons blanc...
Réponse anonyme
Le 16/11/2012 é 21h45
Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai remarqué il y a quelque jours une boutons on va dire a l'entrée du vagin et là ça me fait mal a la sortie quand je m'assoie j'ai honte de le dire a ma mère, je suis allée sur un forum et ils ont dit que c'était grave une maladie contagieuse mais j'en suis pas sur je veux des réponses certes s'il vous plait, est-ce que je devrai le dire à ma mère? J'ai trop honte mais j'ai pas envie de laisser ça y'en a qui ont dit que sa empire et sa deviens de plus en plus gros et y'en a de plus en plus... Aidez moi. :s
Réponse anonyme
Le 25/04/2013 é 14h38
Jai 12ans, et mon vagin me gratte enormemant. J'ai trop honte de le dir a ma mere, je suis vierge, et quand je me gratte j'ai des plaies, je m'inquiete vraiment, aidez moi SVP.
Réponse de celinemaman
Le 04/06/2014 é 01h24
Bjr jai sa ausi et je c pa c koi je sui maman 2 2enfant et jamai eu d infection et jai c boutons ausi au vagin
Réponse anonyme
Le 07/07/2014 é 23h36
Moi aussi ça me le fais,ce n'est rien je pense. Car perso c'est a cause du frottement de ma culotte,si vous avez des reponses plus precise je suis preneuse ^^ ça m'inquiète aussi..