670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

J'ai des boutons ki grossisse au niveau du vagin

Question anonyme le 27/05/2010 à 01h09
Dernière réponse le 07/07/2014 à 23h36
[ ! ]
Bonjour depuis quelques mois 'ai des démangeaisons au niveau de la fente qui sépare les cuisses et l vulves comme si cela ne suffisait pas il y a quelques jours j'ai commencer a avoir des boutons au niveau du vagin et apparemment sa ^prend du volume . pardon aidez moi je sais pas ce que j'ai .
Répondre
12 réponses pour « 
j'ai des boutons ki grossisse au niveau du vagin
 »
Réponse anonyme
Le 27/05/2010 é 01h27
[ ! ]
Slt perso jsuis un mec mais j'ai connu sa "une ex" ece que tu a des probleme de sur-poids "qui a cause du frottement forte transpiration et donc peu causer des boutons sinon a tu eu des relations sexuelle avec une personne qui serait susseptible de t'avoir refiller une cochonnerie ou qui ne serait pas super propore sinon repousse des poiles pubien
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2010 é 18h29
[ ! ]
Moi aussi j'ai des boutons à l'entrée du vagin, sa me gratte énormément. Je n'ai pas trop envie de le dire à ma mère ni d'aller voir un gényco =/ . Je suis toujours vierge et je n'ai que 12 ans et demi . Je les ai vu qu'aujourd'hui, donc je ne sais pas si sa évolut.. J'ai peur d'avoir une infection ou un truc comme sa. Aidez-moi svp !! =( &Je ne serais pas te dire se que tu as dsl =S
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 04/08/2010 é 18h35
[ ! ]
As-tu une hygiène impeccable ? tu te laves avec un produit qui n'irrite pas ? Une bonne hygiène peut régler beaucoup de soucis.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2010 é 20h56
[ ! ]
Tu réponds a qui là ? =S Psk si c'est a moi oui j'me lave xD Et j'ai une hygiène impek'.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 04/08/2010 é 20h57
[ ! ]
J'ai précisé : avec des produits qui n'irritent pas ;o)
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2010 é 13h59
[ ! ]
Oui avec des produits qui n'irrite pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 11h16
[ ! ]
Allez voir un Genico, c'est plus prudent et il n'y a pas de honte à cela...! Ne pas s'amuser avec sa santé SVP!
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2011 é 18h12
[ ! ]
Bonjour, j'ai un petit soucis, sa me faisait des douleurs au niveau de l'entré du vagin et aujourd'hui je me sui rendu compte ke javai 3-4 boutons blancs je ne sais pas ce que c et sa me fait un peu peur pck jai vu m gyneco hier elle na rien vu et ojd jai des boutons blanc...
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2012 é 21h45
[ ! ]
Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai remarqué il y a quelque jours une boutons on va dire a l'entrée du vagin et là ça me fait mal a la sortie quand je m'assoie j'ai honte de le dire a ma mère, je suis allée sur un forum et ils ont dit que c'était grave une maladie contagieuse mais j'en suis pas sur je veux des réponses certes s'il vous plait, est-ce que je devrai le dire à ma mère? J'ai trop honte mais j'ai pas envie de laisser ça y'en a qui ont dit que sa empire et sa deviens de plus en plus gros et y'en a de plus en plus... Aidez moi. :s
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2013 é 14h38
[ ! ]
Jai 12ans, et mon vagin me gratte enormemant. J'ai trop honte de le dir a ma mere, je suis vierge, et quand je me gratte j'ai des plaies, je m'inquiete vraiment, aidez moi SVP.
Répondre
Réponse de celinemaman
Le 04/06/2014 é 01h24
[ ! ]
Bjr jai sa ausi et je c pa c koi je sui maman 2 2enfant et jamai eu d infection et jai c boutons ausi au vagin
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2014 é 23h36
[ ! ]
Moi aussi ça me le fais,ce n'est rien je pense. Car perso c'est a cause du frottement de ma culotte,si vous avez des reponses plus precise je suis preneuse ^^ ça m'inquiète aussi..
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'ai des boutons ki grossisse au niveau du vagin
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.384