Bonjour depuis quelques mois 'ai des démangeaisons au niveau de la fente qui sépare les cuisses et l vulves comme si cela ne suffisait pas il y a quelques jours j'ai commencer a avoir des boutons au niveau du vagin et apparemment sa ^prend du volume .
pardon aidez moi je sais pas ce que j'ai .
Slt perso jsuis un mec mais j'ai connu sa "une ex" ece que tu a des probleme de sur-poids "qui a cause du frottement forte transpiration et donc peu causer des boutons sinon a tu eu des relations sexuelle avec une personne qui serait susseptible de t'avoir refiller une cochonnerie ou qui ne serait pas super propore sinon repousse des poiles pubien
Moi aussi j'ai des boutons à l'entrée du vagin, sa me gratte énormément. Je n'ai pas trop envie de le dire à ma mère ni d'aller voir un gényco =/ . Je suis toujours vierge et je n'ai que 12 ans et demi . Je les ai vu qu'aujourd'hui, donc je ne sais pas si sa évolut.. J'ai peur d'avoir une infection ou un truc comme sa. Aidez-moi svp !! =(
&Je ne serais pas te dire se que tu as dsl =S
Bonjour, j'ai un petit soucis, sa me faisait des douleurs au niveau de l'entré du vagin et aujourd'hui je me sui rendu compte ke javai 3-4 boutons blancs je ne sais pas ce que c et sa me fait un peu peur pck jai vu m gyneco hier elle na rien vu et ojd jai des boutons blanc...
Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai remarqué il y a quelque jours une boutons on va dire a l'entrée du vagin et là ça me fait mal a la sortie quand je m'assoie j'ai honte de le dire a ma mère, je suis allée sur un forum et ils ont dit que c'était grave une maladie contagieuse mais j'en suis pas sur je veux des réponses certes s'il vous plait, est-ce que je devrai le dire à ma mère? J'ai trop honte mais j'ai pas envie de laisser ça y'en a qui ont dit que sa empire et sa deviens de plus en plus gros et y'en a de plus en plus... Aidez moi. :s
Jai 12ans, et mon vagin me gratte enormemant. J'ai trop honte de le dir a ma mere, je suis vierge, et quand je me gratte j'ai des plaies, je m'inquiete vraiment, aidez moi SVP.
Moi aussi ça me le fais,ce n'est rien je pense. Car perso c'est a cause du frottement de ma culotte,si vous avez des reponses plus precise je suis preneuse ^^ ça m'inquiète aussi..