670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Des belles chansons

Question de Matilde99 le 20/05/2013 à 19h38
Dernière réponse le 13/07/2018 à 01h49
[ ! ]
Bonjour, j'adore la musique, j'ecoute un peu de tout j'aimerais savoir si quelqun a des titres de bonnes chansons a me donner. et si vous avez du dubstep cest encore mieux! :) merci d'avance
Répondre
5 réponses pour « 
des belles chansons
 »
Réponse de Jean R.
Le 24/05/2013 é 04h56
[ ! ]
Bonjour " Matilde99 ", ce ne sont pas les belles chansons qui manquent ! Mais voici des exemples : - Guy Béart : L'eau vive ; - Jacques Brel : Amsterdam ; - Hugues Aufray : L'épervier ; - Pascal Danel : Kilimandjaro ; - Georges Brassens : Dans l'eau de la claire fontaine ; - Patrick Juvet : La musica ; - Joe Dassin : Je change un peu de vent ; - Serge Gainsbourg : Marie-Lou sous la neige ; - William Sheller : Elle dit soleil, elle dit ; - Stone : Les framboises ; - Georges Moustaki : Ma liberté ; - Plastic Bertrand (?) : Le monde est merveilleux ; - Pierre Bachelet : Les corons ; - Jacques Higelin : La croisade des enfants ; - François Béranger : Nous sommes un cas ; - Marie-Paule Belle : Quand nous serons amis ; - Francis Cabrel : Répondez-moi ; - Jean-Michel Caradec : Île ; - Pierre Perret : Lily ; - Yves Simon : Manuel ; - Les Musclés : La fête au village ; - La Bande à Basile : Ce soir on va faire la java ; - Pigalle : Il y a dans la cité sans nom ; - Bernard Lavilliers : L'été ; - Robert Charlebois : Miss Pepsi ; - Graeme Allwright : Petites boites ; - Bob Dylan : Just like a woman ; - Rolling Stones : Ruby Tuesday ; - Beatles : Sergent Pepper ; - Dana : All kinds of everything ; - Eric Clapton : Run so far ; - Keith West : Excerpt from a teenage opera ; - Majority One : Because I love ; - Leonard Cohen : Diamonds in the mine ; - Pink Floyd : Bike ; - Paul Simon : I am a rock ; - David Bowie : Starman ; - Status Quo : Nothing at all ; - Led Zeppelin : Tangerine ; - Alphaville : Sound like a melody ; - Blur : Country house ; - Freddie Aguilar : Anak ; - Boudewijn de Groot : Travestie ; - Wolfgang Amadeus Mozart : Don Giovanni : Deh, vieni alla finestra ; - Mikis Theodorakis : Zorba.
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 03/07/2013 é 05h28
[ ! ]
Voici encore de (très) belles chansons : - Barbara : L'aigle noir ; - Renaud : L'aquarium ; - Michel Berger : Si maman si ; - Thomas Fersen : Ne pleure plus ; - Rita Mitsouko : Communiqueur d'amour ; - Niagara : Plus belle qu'une femme ; - Rose Laurens : Quand tu pars ; - Jacques Hourdeaux : Le petit garçon et le routier ; - Dorothée : Où s'en vont les cœurs brisés ? ; - Soldat Louis : Trop tard pour changer de vie ; - C Jérôme : Himalaya ; - Nana Mouskouri : L'été en hiver ; - Raoul de Godewarsvelde : Quand la mer monte ; - Michel Fugain : Comme un soleil ; - Beau Dommage : Harmonie du soir à Châteauguay ; - Jo Lemaire : La complainte pour Sainte-Catherine ; - Annie Cordy : La bonne du curé ; - Sébasto : Fais la poule ; - Taxi Girl : Les yeux des amants ; - Christophe : Mère, tu es la seule ; - Philippe Chatel : Ma lycéenne ; - Partenaire particulier : Elle est partie ; - Il était une fois : Les filles du mercredi ; - Femmouzes T : Hino nordestino ; - Murray Head : Say it ain't so Joe ; - Peter Gabriel : Games without frontiers ; - Machiavel : After the crop ; - Roxy Music : All I want is you ; - The Motors : Sensation ; - Genesis : The carpet crawlers ; - Racey : Lay your love on me ; - Sparks : Hospitality on parade ; - Tears for fears : Mad world ; - Cheap Trick : If you want my love.
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 14/09/2013 é 03h36
[ ! ]
Voici encore de (très) belles chansons : - Claude François : Une petite larme m'a trahi ; - France Gall : Les rubans et la fleur ; - Yves Duteil : Les petites casquettes ; - Carlos : La cantine ; - Enrico Macias : Ouvre-moi la porte ; - Julien Clerc : Le patineur ; - Jean-Patrick Capdevielle : Chiquita ; - Serge Lama : Superman ; - Jean Ferrat : Les belles étrangères ; - Dalida : Zoum zoum zoum ; - Daniel Guichard : Le gitan ; - Danyel Gérard : Les petits rats ; - Jeanne Moreau : Le tourbillon de la vie ; - Véronique Sanson : Amoureuse ; - Gilles Dreu : Alouette ; - Jacques Dutronc : L'opportuniste ; - Georges Chelon : Quinze, vingt et plus ; - Missiles : Sacré dollar ! ; - Richard Desjardins : Charcoal ; - Henri Tachan : Goupil ; - Bel œil : Petite vie ; - Daniel Balavoine : Tous les cris, les SOS ; - Petit Fantôme : Yallah ; - Salvatore Adamo : À demain sur la Lune ; - Hubert-Félix Thiéfaine : Scorbut ; - Serge Reggiani : Le zouave du pont de l'Alma ; - Négrabouch'Beat & La Mano Verda : C'est toi que je t'aime ; - CharlÉlie Couture & Arno : Je suis sous ; - le Grand Jojo : Square dance ; - Saragossa Band : Agadou ; - Badfinger : Without you ; - Whistling Jack Smith : I was Kaiser Bill's batman ; - Animals : Bring it on home to me ; - Elvis Costello : Green shirt ; - Fastball : The way ; - Spider Murphy Gang : Skandal im Sperrbezirk ; - Johnny Cash : The home of the blues ; - Skeeter Davis : The end of the world ; - Lou Reed : Caroline says 1 ; - Everly Brothers : Problems ; - Mixed Emotions : You want love (Maria, Maria) ; - Assembly : Never, never ; - Dandy Warhols : Just try ; - Fleetwood Mac : Go your own way ; - Leapy Lee : Little arrows ; - Roger Miller : Do wacka do ; - Soulful Dynamics : Mademoiselle Ninette ; - Rotation : Ra-ta-ta ; - Beach boys : Do it again ; - Slade : Cum on feel the noize ; - Jon & Vangelis : I'll find my way home ; - Susan Fassbender : Twilight Cafe ; - Tony Ronald : Help (get me some help) ; - chanson italienne : Comme facette mammetta.
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 08/09/2014 é 16h05
[ ! ]
Voici encore de (très) belles chansons : - Kent : Allons z'à la campagne ; - Bézu : La queuleuleu ; - Bourvil : À bicyclette ; - Jane Birkin : Quoi ? ; - Plume Latraverse : La journée du chèque ; - Charles Dumont : Une chanson ; - Tex Lecor : Le frigidaire ; - La Patère Rose : Décapote ; - Pénélope : Lady Pénélope ; - Juliette Gréco : Mon fils, chante ! ; - Rachel des Bois : Le fado des bras cassés ; - Nicolas Peyrac : Je pars ; - Demis Roussos : Quand je t'aime ; - Mort Shuman : Brooklyn by the sea ; - Ricet Barrier : Les vacanciers ; - Art Sullivan : Le condamné ; - Claude Nougaro : Brésilien ; - Catherine Lara : La rockeuse de diamants ; - Claude Léveillée : Pour quelques arpents de neige ; - Vincent Delerm : Un temps pour tout ; - G.A.M. : Allez les gars ! ; - Patrick Abrial : Chanson pour Marie ; - Bruno Picard : Tchanson po Marîe-Jane ; - Daniel Vangarde : Un bombardier avec ses bombes ; - Isidore Soucy : Set canadien ; - Roland Lebrun : Amour, victoire, liberté ; - Polyphonic Size : Dites-moi ; - Da Silva : Le carnaval ; - Valérie Lagrange : La guérilla ; - Alain Barrière : Elle était si jolie ; - Linda de Suza : Medley de Fados ; - Sir Douglas Quintet : Mendocino ; - Amanda Lear : Follow me ; - Jona Lewie : You'll always find me in the kitchen at parties ; - Liesbeth List & Ramses Shaffy : Pastorale ; - Kate Bush : December will be magic again ; - Claudja Barry : Dancin' shoes ; - Cars : Shake it up ; - Spooky & Sue : Swinging on a star ; - Agnes Obel : Riverside ; - Crocodile Harris : Give me the good news ; - Depeche Mode : Wrong ; - James : Getting away with it ; - Men at Work : Down under ; - Chris Norman & Suzi Quatro : Stumblin'in ; - Ellen Foley : The shuttered Palace ; - Miles Kane : Don't forget who you are ; - Ian Hunter : We gotta get out of here ; - Idir, Manu Chao et Khalida Messaoudi : A Tulawin ; - Meat Loaf : Paradise by the dashboard light ; - Billy Joel : A matter of trust ; - Eddy Grant : I don't wanna dance ; - Doors : Wintertime love ; - Pulp : Common people ; - Kinks : Lola ; - Bruce Springsteen : Glory days ; - Madness : My girl ; - Electric Light Orchestra : Can't get it out of my head ; - Raymond van het Groenewoud : Meisjes ; - Rod Stewart : Tom Traubert's blues ; - Donovan : Candy man ; - Go-Go's : Our lips are sealed ; - Ferré Grignard : My crucified Jesus ; - Al Casey : Surfin' Hootenanny ; - Neil Young : Heart of gold ; - Veterans : There ain't no age for rock'n roll ; - Kenny Rogers : Lucille ; - Chris Montez : No one knew ; - Cat Stevens : Morning has broken ; - Ledward Kaapana : Wai okeaniani ; - Cochabamba : Tres bailecitos ; - Ohio Express : Yummy, yummy, yummy ; - Hans De Booij : Annabel ; - Herman Van Veen : Opzij, opzij, opzij ; - Dschinghis Khan : Kaboutertjes ; - Crash Test Dummies : Mmh mmh mmh mmh ; - Luv : Trojan horse ; - Roger Hodgson : Had a dream ; - The Witches : Dream ; - Small Faces : My mind's eye ; - The Coral : Dreaming of you ; Enfin, voici des exemples de " dubstep " : - Digital Mystikz : Give Jah Glory ; - Benga & Coki : Night ; - Skream : Midnight request line ; - Kode9 : Quantuml (Edit) ; - Burial : Untrue.
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 13/07/2018 é 01h49
[ ! ]
Voici encore de (très) belles chansons : - Antoine : L'eau a monté les marches du petit escalier ; - Richard Gotainer : Trois vieux papis ; - Alain Souchon : Ouvert la nuit ; - Pierre Richard : Madame Sardine ; - Pierre Rapsat : J'attends le soleil ; - Gilles Servat : La blanche hermine ; - Alain Bashung : Malédiction ; - Grégoire : Rue des étoiles ; - Dick Rivers : Où sont les hommes ? ; - Jil Caplan : La frontière ; - Chanson Plus Bifluorée : Du persil dans les narines ; - Pauline Julien : L'âme à la tendresse ; - Berthe Sylva : Les roses blanches ; - Françoise Hardy : Un petit sourire, un petit mot ; - Emmanuelle : Premier baiser ; - Bernard Sauvat : Le professeur est un rêveur ; - Ogres de Barback : Rue du temps ; - Polyphonic Size : Dis-moi ; - Jairo et Guidoni : Mes dix frères et moi ; - Marc Lavoine : La semaine prochaine ; - Monsieur Roux : La France d'en bas ; - Claudio Capéo : Un homme debout ; - Frères Brozeur : Simone ; - Michel Sardou : Je vole ; - Johnny Hallyday : Mon Amérique à moi ; - Patrick Bruel : Qui a le droit ? ; - Daniel Popp : Wakadi wakadou ; - Michel Polnareff : Gloria ; - Gilbert Bécaud : La vente aux enchères ; - Hervé Vilard : Nous ; - Javi Capa : Mes jolis patins ; - Têtes Raides : Dans la gueule du loup ; - Hervé Cristiani : Salve Regina ; - François Corbier : La danse des petits cochons ; - Jean-Pierre Sauseur : Je cherche un producteur ; - Les Enfants Terribles : C'est la vie ; - Pascale Audret : La môme Anita ; - Benjamin : Le poisson et l'oiseau ; - Billy J. Kramer & The Dakotas : Little children ; - Freddy Cannon : Palisades Park ; - Aerosmith : Cryin' ; - Devotchka : How it ends ; - Cousins : Parasol ; - John Prine & Iris DeMent : In spite of ourselves ; - Gun Club : Secret fires ; - Milky Chance : Down by the river ; - Marcy Playground : Opium ; - Bee Gees : Don't forget to remember ; - First Class : Beach baby ; - Nick Lowe : All men are liars ; - Joe South : Games people play ; - Vader Abraham : In 't kleine café aan de haven ; - Joan Baez : Pal of mine ; - Donny & Marie Osmond : I'm leaving it all up to you ; - Compagnie Créole : Ba moin en ti bo ; - Gene Vincent : Love of a man ; - Giorgio Moroder : Looky looky ; - Chris Kenner : I like it like that ; - Arabanda : Ya' Adili Billah ; - Freiheit : Play it cool ; - The Fratellis : Whistle for the choir ; - Giacomo Puccini : O mio babbino caro ; - Rossini : Barbier de Séville : cavatine de Rosine : Una voce poco fa ; - Stinky Toys : Plastic faces ; - The Peels : Juanita Banana ; - Marianne Faithfull : Come and stay with me ; - Pete Seeger : Where are all the flowers gone ? ; - Lenny Kravitz : Stand by my woman ; - Riccardo Del Turco : Uno tranquillo ; - The Fireballs : Bottle of wine ; - Carl Maria von Weber : Chœur des chasseurs : Der Freischütz ; - Orchestral Manœuvres in the Dark : Genetic engineering ; - Traffic : Hole in my shoe ; - Mr Walkie Talkie : Be my boogie woogie baby ; - Dave Edmunds : Girls talk ; - Hank Snow : I'm movin' on ; - Ian & Sylva : Four strong winds ; - Tenpole Tudor : Wunderbar ; - Lovin' Spoonful : Rain on the roof ; - Paul McCartney : Another day ; - Ringo Starr : Photograph ; - George Harrison : Ding dong ; - Mumford & Sons : I will wait ; - Emerson, Lake & Palmer : Lucky man ; - Oesch's die Dritten : Ku-ku Jodel.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
des belles chansons
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.082