Comment on fait-on pour télécharger des chansons ?

Que faut-il faire exactement pour que les chansons soient directement sur l'ordinateur ?
5 réponses pour «
comment on fait-on pour télécharger des chansons ?
 »
Réponse anonyme
Le 05/12/2010 é 20h02
Oui mais notre question est : Comment on fait de www.youtube.com pour télécharger de ce site jusque dans nos document
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 10h28
Comment fait-on pour télécharger de la musique gratuitement directement sur mon ordinateur ? les étapes à franchir ? Etc..... Merci de bien vouloir me renseigner ! Monika
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 18h32
Je ne sais pas du tout comment on fait pour télécharger de la musique Je connais les sites mais après... Répondez moi vite !!!
Réponse de Jean R.
Le 03/09/2014 é 04h13
Bonjour, moi non plus je ne parviens pas à écouter de musique sur " www.youtube.com " ; mais il y a heureusement d'autres sites où l'on peut en écouter, ne fût-ce que 30 secondes ; exemples : - //www.dailymotion.com ; - //www.bide-et-musique.com ; - //musique.fnac.com ; - //www.musicme.com .
Réponse de Jean R.
Le 03/09/2014 é 04h50
Autre exemple : - //www.deezer.com .