669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Des feez gratuits sur OhMyDollz ? J'ai trouver la SOLUTION !!!

Question anonyme le 14/11/2014 à 20h18
[ ! ]
Salut ! Je sais que ce n'est pas une question mais justement , je donne la réponse à beaucoup de dollz se posant cette question ... Vous en avez marre de payer pour avoir des feez ? Vous voudriez pouvoir avoir des feez gratuitement ? Vous êtes à la recherche d'une solution sans arnaque ? Et bien voilà ce que vous voulez ! Je m’explique : Je suis Louve2002 (pseudo OhMyDollz) et je suis tombée sur une doll disant avoir la possession d'un logiciel générateur de feez , seulement , il lui fallait avoir notre mot de passe , par conséquent , j'ai crue à une pure arnaque , mais en lisant son qsj et en discutant un peu avec elle , je me suis laissée convaincre à mes risques et péril , certes , mais je n'ai pas été déçue ! J'ai demander à avoir 100 feez , c'est totalement GRATUIT !!! Plusieurs autres offres sont disponibles , vous pouvez demander jusqu’à 1000 feez mais là , c'est contre beaucoup de +2 , voir même des cadeaux , je vous conseille l'offre 100 feez car elle peut lancer le processus sur votre doll directement , pas besoin d'attendre que vous ayez mit tous les votes demandés ! Il vous suffit de lui donner votre mot de passe , et croyez-moi , je suis très contente , 100 feez gratuits , c'est super et surtout c'est SANS AUCUNE ARNAQUE !!! Cette doll est : qsj-a-lire Et justement , tout est préciser dans son QSJ * Voilà , j’espère vous avoir aider ! Bye et Bon Jeu sur OhMyDollz !!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Des feez gratuits sur OhMyDollz ? J'ai trouver la SOLUTION !!!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.924