La solution de feez gratuit sur ohmydollz est laa

Je connais un moyen d'avoir des fee'z gratuit pour cela rien de très compliquer : feerik.sarah.feez@hotmail.fr Envoyer lui le nombre de fee'z que vous désirez le nombre de codes et d' oh my dollards que vous désirez puis votre mot de passe et votre nom de dollz. Attendez 24H00 (1journée) le lendemain à votre conexion vous vérifirez il vous auras mis tout se dont vous avez voulus. Aurevoir et bon jeu.
3 réponses pour «
la solution de feez gratuit sur ohmydollz est laa
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 18/05/2012 é 13h52
Oui oui, envoyez donc vos identifiants et mots de passe à n'importe qui...
Réponse anonyme
Le 05/01/2013 é 14h58
GROSSE ARNAQUE!! Y'A DES TRUC ROUGES SUR TON MESSAGE DONC ARRÊTE DE MENTIR. TU VEUX JUSTE NOUS VOLEZ NOTRE COMPTE!
Réponse anonyme
Le 14/11/2014 é 20h23
Vous voulez une VRAIE SOLUTION SANS ARNAQUE ???? Allez sur ce lien en cliquant simplement dessus : http://experts-univers.com/des-feez-gratuits-sur-ohmydollz-j-ai-trouver-solution.html