De l aide pour un code de feez pour oh my dollz

Question de anissa5711 le 01/02/2011 à 18h12
Je voudrai s avoir un code pour gagner des feez gratuit et simple pour oh my dollz y a longtemps que je cherche et je n et pas trouver serai vous celui(e) qui m aidera je l espere et merci d avance
5 réponses pour «
De l aide pour un code de feez pour oh my dollz
 »
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 18h56
Moi ossi je suhaiterai ganer des codes donné moi un site svp
Réponse anonyme
Le 22/04/2011 é 16h19
J'ai pas de codes, mais j'ai une astuce. Je vous l'échange contre +2 sur OhMyDollz ou dollz avancé ou codes.
Référence(s) :
Mon pseudo est Missjolie2000
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 19h25
Coucou les filles ! certaine en voyant ce message continuerons a descendre leur page en se disant qu'il s'agit d'une simple pub ! mais je vous assure que les dollz que je vend sont deja super avancé et je les vend contre des dollz qui ne sont pas forcément autant avancé ( ne me donner pas une doll pourri non plus --' ) !! Je suis ameldu92 et je vend aml28, rosoy17, alilou-du33, apres les autres sont largement moins bien mais sont juste contre 15 +2 pour moi, il y a : cado-vs-plus2 et coucousoso ! bisous les filles ! :)
Référence(s) :
LIS BIEN ET ENVOIE UN MESSAGE PERSO SI TU ES INTERRESSER !
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 16h21
Il aurais tu quelqu un de fin qui pourais me donner un code
Référence(s) :
LIS BIEN ET ENVOIE UN MESSAGE PERSSO SI TU EST INÉRÉSSER
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 17h25
Je vend toute mes toute ( toute ) les astuces qu'il peut exister venait me voir en disant code+10 et vous aurez une réduction !!!!!
Référence(s) :
bison-malicieux1