669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Des information pour le mariage avec un anglais

Question anonyme le 11/05/2009 à 22h46
Dernière réponse le 23/12/2019 à 19h56
[ ! ]
Salut je suis ivoirienne vivant en cote d ivoire je dois me marier avec un anglais vivant en angletrre je souhaite avoir toute la liste des papiers a fournir pour la demande de maiage et y compris pour le visa . merci de me repondre
Répondre
7 réponses pour « 
des information pour le mariage avec un anglais
 »
Réponse anonyme
Le 19/10/2009 é 15h42
[ ! ]
Bonjour, je pense que tu t es deja marie, parce que le message que tu as publie date de tres longtemps, je me suis aussi marier a anglais cet été, je viens aussi du Maroc, de Casablanca, si tu as tjrs besoin d aide, je pourrais le faire Moi, je n'ai pas encore fait l'application de visa, bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2009 é 22h14
[ ! ]
Bonjour moi je suis marocaine et je veux aussi me marier avec un anglais en angleterre mais il est d'origine pakistanais et je ne sais pas ce que je dois faire exactement ni par quoi commencer pour les formalitésde mariage, pouvez vous m'aider s'il vous plaît.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 00h52
[ ! ]
Moi jai besoin de ton aide comment pourrais-je te contacter ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2017 é 11h58
[ ! ]
Bonjour, je sais que le poste date de 2009 mais c'est la seule issue que j'ai trouvée. je compte me marier avec un anglais. Pourriez vous me faire part de votre expérience. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2018 é 21h12
[ ! ]
Howdy, I have an idea that I can explain in 10 minutes that can get you your next 100 best donars. I recently used this idea to help our client Sierra Club almost triple their monthly run rate. let's schedule a quick 10 minute call so I can share the idea with you. When works best for you? Let me know if your prefer the call to be in French or English. Cheers, Jayson Lux
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2018 é 19h32
[ ! ]
Hello dear Nice to meet you is me Miss Michele Wilson write me back with my this my email id for me to tell you more about me also to have my picture to know more about me Michelewilson5261@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2019 é 19h56
[ ! ]
Good day,I need to have a private discussion with you,please write me through Email: julianajohnson37@gmail.com ............................................. Bonjour, j'ai besoin d'avoir une discussion privée avec vous, écrivez-moi par e-mail: julianajohnson37@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
des information pour le mariage avec un anglais
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.963