Des information pour le mariage avec un anglais

Salut je suis ivoirienne vivant en cote d ivoire je dois me marier avec un anglais vivant en angletrre je souhaite avoir toute la liste des papiers a fournir pour la demande de maiage et y compris pour le visa . merci de me repondre
7 réponses pour «
des information pour le mariage avec un anglais
 »
Réponse anonyme
Le 19/10/2009 é 15h42
Bonjour, je pense que tu t es deja marie, parce que le message que tu as publie date de tres longtemps, je me suis aussi marier a anglais cet été, je viens aussi du Maroc, de Casablanca, si tu as tjrs besoin d aide, je pourrais le faire Moi, je n'ai pas encore fait l'application de visa, bonne chance
Réponse anonyme
Le 28/11/2009 é 22h14
Bonjour moi je suis marocaine et je veux aussi me marier avec un anglais en angleterre mais il est d'origine pakistanais et je ne sais pas ce que je dois faire exactement ni par quoi commencer pour les formalitésde mariage, pouvez vous m'aider s'il vous plaît.
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 00h52
Moi jai besoin de ton aide comment pourrais-je te contacter ?
Réponse anonyme
Le 31/03/2017 é 11h58
Bonjour, je sais que le poste date de 2009 mais c'est la seule issue que j'ai trouvée. je compte me marier avec un anglais. Pourriez vous me faire part de votre expérience. Merci
Réponse anonyme
Le 28/02/2018 é 21h12
Howdy, I have an idea that I can explain in 10 minutes that can get you your next 100 best donars. I recently used this idea to help our client Sierra Club almost triple their monthly run rate. let's schedule a quick 10 minute call so I can share the idea with you. When works best for you? Let me know if your prefer the call to be in French or English. Cheers, Jayson Lux
Réponse anonyme
Le 11/08/2018 é 19h32
Hello dear Nice to meet you is me Miss Michele Wilson write me back with my this my email id for me to tell you more about me also to have my picture to know more about me Michelewilson5261@gmail.com
Réponse anonyme
Le 23/12/2019 é 19h56
Good day,I need to have a private discussion with you,please write me through Email: julianajohnson37@gmail.com ............................................. Bonjour, j'ai besoin d'avoir une discussion privée avec vous, écrivez-moi par e-mail: julianajohnson37@gmail.com