670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Papiers à fournir pour la demande d'une Visa Fiancee ??

Question anonyme le 15/02/2011 à 18h59
Dernière réponse le 03/08/2011 à 13h09
[ ! ]
Salut tout le monde, Je suis Marocain de nationalité et je vis au Maroc,et j'ai l'intention d'aller en Amérique avec ma copine qui va venir l'été prochain;et qui est de Nationalité Américaine. J'avais l'idée de demander une Visa mariage mais j'ai lu quelque-part que c'est difficile à avoir et que ça prend du temps plus que la Visa Fiancee; qui est mieux conseillée... Donc je veux tout simplement savoir les papiers que je dois en avoir, si vous avez une idée... Et Merci d'avance =) P.s: J'ai trouver dans un forum que les papiers à fournir sont: 1-Certificat De Naissance Traduit En Anglais 2-Les 3 Premieres Pages Du Passeport traduit en Anglais (passeport d'une validité au moins de 6 mois) 3-Certificat de célibat Traduit en Anglais 4- 455 $ Est ce que c'est bien précis ?? Et Merci encore une fois ;)
Répondre
1 réponse pour « 
Papiers à fournir pour la demande d'une Visa Fiancee ??
 »
Réponse de maude76
Le 03/08/2011 é 13h09
[ ! ]
Bonjour je voulais savoir si une personne seropisitive a le droit de se marier avec un cytoyen americain par contre cette personne vit en france et est bien suivi je voulais avoir une reponse urgente merci
Référence(s) :
pour etre informer
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Papiers à fournir pour la demande d'une Visa Fiancee ??
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.612