Papiers à fournir pour la demande d'une Visa Fiancee ??

Salut tout le monde, Je suis Marocain de nationalité et je vis au Maroc,et j'ai l'intention d'aller en Amérique avec ma copine qui va venir l'été prochain;et qui est de Nationalité Américaine. J'avais l'idée de demander une Visa mariage mais j'ai lu quelque-part que c'est difficile à avoir et que ça prend du temps plus que la Visa Fiancee; qui est mieux conseillée... Donc je veux tout simplement savoir les papiers que je dois en avoir, si vous avez une idée... Et Merci d'avance =) P.s: J'ai trouver dans un forum que les papiers à fournir sont: 1-Certificat De Naissance Traduit En Anglais 2-Les 3 Premieres Pages Du Passeport traduit en Anglais (passeport d'une validité au moins de 6 mois) 3-Certificat de célibat Traduit en Anglais 4- 455 $ Est ce que c'est bien précis ?? Et Merci encore une fois ;)
1 réponse pour «
Papiers à fournir pour la demande d'une Visa Fiancee ??
 »
Réponse de maude76
Le 03/08/2011 é 13h09
Bonjour je voulais savoir si une personne seropisitive a le droit de se marier avec un cytoyen americain par contre cette personne vit en france et est bien suivi je voulais avoir une reponse urgente merci
Référence(s) :
pour etre informer