670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Désir de correspondre avec étudiants en science po

Question anonyme le 08/04/2009 à 11h14
Dernière réponse le 06/06/2012 à 13h02
[ ! ]
Bonjour je suis étudiant en science politique à l'université de yaoundé 2au cameroun, et je souhaite échanger avec un homologue .
Répondre
2 réponses pour « 
désir de correspondre avec étudiants en science po
 »
Réponse anonyme
Le 14/09/2009 é 05h44
[ ! ]
DONNEZ UN SENS A VOTRE VIE soyez partisan de la famile du prophete ET D ALMAHDI LE JUSTICIER TRÈS BIENTÔT IL APPARAITRA EN ARABIE SAOUDITE EXACTEMENT A LA MECQUE ET ENSUITE SE DIRIGERA VERS L IRAK OU IL INSTALLERA SON GOUVERNEMENT ET DE LA IL DOMINERA LE MONDE ET CHASSERA LES INJUSTICES ET LA TYRANNIE SI VOUS ADOPTEZ SES IDÉES TOUTE VOTRE VIE IL VOUS AIDRA VOUS SEREZ TOUJOURS HEUREUX ET VOS PROBLÈMES DISPARAITERONT DES QUE VOUS L APPELEZ POUR QU IL SOIT LE MÉDIATEUR ENTRE VOUS ET DIEU POUR RÉSOUDRE VOTRE PROBLÈME QUAND VOUS TOMBREZ DANS UN PROBLÈME DITES SEULEMENT ((YAMAHDI YA SAHIBA AZZAMAN)) TOUT VOS PROBLÈMES DISPARAITERONT IL VOUS VOIT EN CE MOMENT DANS TON ÂME REJOINS LE ET LE JOUR OU IL APPARAITRA VA VERS LUI SOIS PARMIS SES PARTISANS QUI CONQUERRONT LE MONDE POUR EN SAVOIR PLUS SUR LUI ET LES IDÉES QU ILS DÉFEND VISITE CE SITE http://famillemohammad.blog4ever.com/blog/article-336664.html
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2012 é 13h02
[ ! ]
Bonjour! je suis également étudiant en science politique licence 3 Guinée Conakry. Vous pouvez joindre plusieurs groupes d'étudiants notamment sur les réseaux sociaux( facebook).Vous pourrez échanger avec des centaines de collègues sur les études en science politique, des analyses sur ce qu'est la science politique surtout en Afrique.Merci et a bientôt. retrouvez moi en personne sur facebook.com avec etudiant sce po guinée.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
désir de correspondre avec étudiants en science po
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.523