Désir de correspondre avec étudiants en science po

Bonjour je suis étudiant en science politique à l'université de yaoundé 2au cameroun, et je souhaite échanger avec un homologue .
2 réponses pour «
désir de correspondre avec étudiants en science po
 »
Réponse anonyme
Le 14/09/2009 é 05h44
DONNEZ UN SENS A VOTRE VIE soyez partisan de la famile du prophete ET D ALMAHDI LE JUSTICIER TRÈS BIENTÔT IL APPARAITRA EN ARABIE SAOUDITE EXACTEMENT A LA MECQUE ET ENSUITE SE DIRIGERA VERS L IRAK OU IL INSTALLERA SON GOUVERNEMENT ET DE LA IL DOMINERA LE MONDE ET CHASSERA LES INJUSTICES ET LA TYRANNIE SI VOUS ADOPTEZ SES IDÉES TOUTE VOTRE VIE IL VOUS AIDRA VOUS SEREZ TOUJOURS HEUREUX ET VOS PROBLÈMES DISPARAITERONT DES QUE VOUS L APPELEZ POUR QU IL SOIT LE MÉDIATEUR ENTRE VOUS ET DIEU POUR RÉSOUDRE VOTRE PROBLÈME QUAND VOUS TOMBREZ DANS UN PROBLÈME DITES SEULEMENT ((YAMAHDI YA SAHIBA AZZAMAN)) TOUT VOS PROBLÈMES DISPARAITERONT IL VOUS VOIT EN CE MOMENT DANS TON ÂME REJOINS LE ET LE JOUR OU IL APPARAITRA VA VERS LUI SOIS PARMIS SES PARTISANS QUI CONQUERRONT LE MONDE POUR EN SAVOIR PLUS SUR LUI ET LES IDÉES QU ILS DÉFEND VISITE CE SITE http://famillemohammad.blog4ever.com/blog/article-336664.html
Réponse anonyme
Le 06/06/2012 é 13h02
Bonjour! je suis également étudiant en science politique licence 3 Guinée Conakry. Vous pouvez joindre plusieurs groupes d'étudiants notamment sur les réseaux sociaux( facebook).Vous pourrez échanger avec des centaines de collègues sur les études en science politique, des analyses sur ce qu'est la science politique surtout en Afrique.Merci et a bientôt. retrouvez moi en personne sur facebook.com avec etudiant sce po guinée.