Je désire me marier avec une femme de Norvège.

Question de handoune le 03/09/2017 à 11h02
Bonjour, je suis marocain 65 ans d'Oujda , veuf ma femme décédée, je souhaite me marier avec une femme habitant en Norvège. Pas d'importance de son origine , c'est l'amour qui.compte.Je possède une pension des pays-Bas.A bientôt
1 réponse pour «
Je désire me marier avec une femme de Norvège.
 »
Réponse anonyme
Le 22/12/2017 é 07h00
IL n'y a pas de vie sans problème et il n'y a pas de problème sans solution Email: maraboutfranck@gmail.com - Vous avez un problème de mariage ? - Vous avez des problèmes a concevoir un enfant ? - Vous avez des problèmes dans votre familles ? - Vous avez des problèmes financiers ? - Vos amis vous détestent ? - vous n'arrivez pas être aimer par un homme ou par une femme - vous voulez être riche par la poudre magique -ET autre ? - amour : retour de l'être aimé, maraboutage d'une femme ou d'un homme, mettre fin à un divorce, attirer quelqu'un... - chance : grigri pour avoir plus de chance aux jeux, pour être un peu moins poissard dans la vie,porte monnaie magique ... Email: maraboutfranck@gmail.com 0022969053362