Marier avec une femme suedoise

Je suis un homme de Tunisie je vais me marier avec une femme suédoise je demande de me donner les papiers nécessaire pour ce mariage et merci
31 réponses pour «
marier avec une femme suedoise
 »
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 22h38
Je suis homme marocain je parle francais anglais bienage de48 ans.je veux marier avec une swedienne femme francaise canadien british allement american du nord.
Référence(s) :
non important
Réponse anonyme
Le 20/11/2011 é 13h35
Je suis un homme marocain age de 47ans je parle bien francais englais bac 86.jespere marier avec femmes:swede,france,english,allement,canada,america dunord et merci sv voue maidez thanks help me.
Réponse anonyme
Le 11/12/2011 é 13h04
Je suis un jeune marocain age de 27 ans je suis titulaire d'une baccaloreat jespere marier avec une femme du swede ;france;anglais;allemant;canada;america du sud merci de m'aider
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 16h18
Je suis un marocain age de 45 ans je parle francais . j'espere marier avec une femme age entre 40 et 50ans de france swede espagne suisse canada english parle francais et merci bq de m'aider.
Réponse de ram007
Le 24/03/2012 é 10h16
Je suis jeune centrafricain age de 28 ans, je parle francais, anglais et arabe. je cherche une femme europeenne pour ma vie.tel: 00249905731304
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 20h49
JE SUIS JEUNE ALGÉRIENNE AGE DE 29 ANS JE CHERCHE UNE FEMME NORVÉGIENNE POUR LA VIE ÉTERNELLE VOICI N/ +213670291261
Réponse de fadinahedrachid
Le 04/07/2012 é 23h43
Salut je suis un homme du Maroc (infirmier ) agé du 49 ans d'une apparence assez jeune et en bonne forme je souhaiterai trouver une femme qui acceptera un mariage si romantique que je garantie 100 pour 100 je suis un homme si doux et sensible mon Tél/ 212620254134
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 22h01
SALUT CEST ABDOU JAI 29ANS JE CHERCHE UNE FEMME NORVÉGIENNE CHARMANTE JE SUIS DE ALGER VOICI N TEL +213-790-36-65-24
Réponse de fadinahedrachid
Le 05/07/2012 é 22h30
Salut je suis un homme du Maroc agé du 49 ans en bonne santé sportifve vivant seul sensible et doux je cherche une femme Européenne pour mariage vrais et aussi marige blanc si la personne et Francaise ;
Référence(s) :
mon Tél est 212620254134
Réponse anonyme
Le 29/07/2012 é 01h53
Je suis Tunisian en train de préparer mes papier pour faire le mariage avec une femme Sweden, si possible de savoir qu'elle sont les papiers nécessaire pour obtenir le visa, s'il vos plait je veux tout le détaille...merci beucoup.
Réponse de fadinahedrachid
Le 31/07/2012 é 03h51
Je suis un homme sportif en très bonne forme métier(Infirmier) je suis célibataire, je souhaiterai rencontrer une femme suédoise qui parle la langue française ;et qui souhaiterai vivre au maroc ou ailleurs ( prise en charge des frais voyage meme pour un brève séjour sur ma charge)
Réponse de fadinahedrachid
Le 31/07/2012 é 03h56
Je suis un homme sportif en très bonne santé métier ( Infirmier) je souhaiterai trouver une femme Européenne qui accèptera vivre ici au maroc ou ailleurs pour relation mariage( frais de voyage et séjours sont prise en charge ) mon Tél. ; 212620254134 SKYPE :nahed.rachid3
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 23h22
I am a tunisian man my old is 25 year I want make relation with a sweden women in order to maried I will be happy with this and I am seriously in my love relation I say for her ;you are the first love is best you are for next ad you are the last even there a girl you can contacte me ; my tel 0021625648691 or e-mail ; allaguimohamed42@hotmail.fr and thank you
Réponse de mayoucef
Le 06/04/2013 é 18h01
Je suis un jeunne algerien age44 ans titulaire de trois bacs 1988.2007.2009.licence mécanique.licence science politique.2année science sociale.profission prof arabe.je cherche une fille blande beau and good beauté .de sewede.norveg.au danimerk.a condition me regle les papiers.pour le viza.j'attend la répence.mon mobile: 213770975324.213557633779. 213663551824.
Référence(s) :
je suis brein.1.75cm.
Réponse de seriousman01
Le 21/06/2013 é 13h48
I am a moroccan man my old is 29 year I want make relation with a sweden women in order to maried I will be happy with this and I am seriously in my love relation I say for her ;you are the first love is best you are for next ad you are the last even there a girl you can contacte me ; my tel 00212533293245 or 00212659473692 OR e-mail ; amoureux110@hotmail.com and thank you
Réponse anonyme
Le 17/07/2013 é 03h30
Je suis un jeune homme algérien age de 24 ans vétérinaire de formation et travaillant en tant que délégué médical au sein d une mulinationale, je cherche une femme française pour marriage , je n, ai pas besoin de papier ni de son argent pour vue qu elle soit une femme à principe et responsable. Ci dessous mon adresse Email ofou89@hotmail.fr
Réponse de ifitapolice
Le 16/05/2014 é 13h21
Salut je suis un homme du Maroc agé du 45 ans en bonne santé vivant A Agadir je cherche une femme Européenne (swede) pour mariage vrais.
Réponse de SMMED
Le 17/05/2014 é 20h49
Bonjour tous je ss un homme pas comme les auteres parler francias anglais arabe sveneska j ahbite a malmo suede cherche une marocainne au algerienne pour mariage email° lmouchtehid@hotmail.fr
Référence(s) :
NON
Réponse anonyme
Le 19/05/2014 é 14h29
Top Urgent :Je suis un jeune homme Tunisien age de 39 ans je travaille un directeur Financier dans une societe , je cherche une femme Suédoise pour marriage , je n'ai pas besoin de papier ni de son argent le principale c'est qu elle soit une femme à principe et responsable. et je suis pret a offrire toute les condition necessaire pour une bonne vie. plein D'amour ,D'amitié et de respect . Ci dessous mon adresse Email
Réponse anonyme
Le 12/07/2014 é 09h19
Je suis un homme kabyle de l'algerie je cherche une femme suédoise pour une relation sérieuse mariage et le vrais amour je suis baugosse je fait 190cm 90kg
Référence(s) :
190cm 90kg cheveux châtain yeux noisette