Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque

Désirez vous un en faire de prêt

Vous avez un projet à financer et vous manquez d'argent. Vous avez un rêve à réaliser et vous n'y arrivez pas. Vous avez de problème d'argent et vous voulez en trépasser. Je suis un prêteur particulier Français je suis en partenariat avec assez de banques; je suis en mesure de pouvoir à vos besoins d'argent. Contactez-moi pour savoir comment pouvons nous procéder pour vous satisfaire. Je peux vous octroyer jusqu'à 1.000.000€.
6 réponses pour «
désirez vous un en faire de prêt
 »
Réponse de stonecold80
Le 06/04/2013 é 07h43
Ne tenez pas compte de cette annonce frauduleuse qui n'a pas sa place sur ce site. Cordialement
Réponse anonyme
Le 06/04/2013 é 11h51
VOUS ETES QUI VOUS POUR COMMENTER MON ANNONCE SI VOUS NE VOUS OCCUPER PAS DE VOUS AFFAIRE JE VAIS VOUS POURSUIVRE A LA JUSTICE
Référence(s) :
gfr
Réponse de canounet
Le 06/04/2013 é 12h46
Les prêteurs sur le net sont tous des escrocs ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse anonyme
Le 06/04/2013 é 14h11
Vu le nombre de fautes, vous n'êtes sûrement pas français.
Réponse de stonecold80
Le 07/04/2013 é 14h05
Moui je suis curieux d'être poursuivi en justice pour avoir signalé que cette "annonce" n'a pas sa place sur ce site. Je vous rappelle que ce site n'est un pas un site de petites annonces mais un site pour poser des questions (et y répondre quand vous avez une réponse à donner). Si vous voulez poster une petite annonce allez sur un site réservé aux petites annonces. Ici, ce n'est pas le lieu tout simplement. De plus, si vous avez réellement les moyens de prêter 1 millions d'euros, vous pouvez faire votre publicité sur des supports adaptés et non sur un site gratuit ou la publicité est interdite si vous n'avez pas l'aval de son gérant.
Réponse de mongi1963
Le 16/01/2020 é 17h46
Bonsoir mr et j'espere que tu vas bien j'ai besoin d'un credit et Voila mon email. mongi.dalel73@gmail.com