670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque

Désirez vous un en faire de prêt

Question anonyme le 06/04/2013 à 01h25
Dernière réponse le 16/01/2020 à 17h46
[ ! ]
Vous avez un projet à financer et vous manquez d'argent. Vous avez un rêve à réaliser et vous n'y arrivez pas. Vous avez de problème d'argent et vous voulez en trépasser. Je suis un prêteur particulier Français je suis en partenariat avec assez de banques; je suis en mesure de pouvoir à vos besoins d'argent. Contactez-moi pour savoir comment pouvons nous procéder pour vous satisfaire. Je peux vous octroyer jusqu'à 1.000.000€.
Répondre
6 réponses pour « 
désirez vous un en faire de prêt
 »
Réponse de stonecold80
Le 06/04/2013 é 07h43
[ ! ]
Ne tenez pas compte de cette annonce frauduleuse qui n'a pas sa place sur ce site. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2013 é 11h51
[ ! ]
VOUS ETES QUI VOUS POUR COMMENTER MON ANNONCE SI VOUS NE VOUS OCCUPER PAS DE VOUS AFFAIRE JE VAIS VOUS POURSUIVRE A LA JUSTICE
Référence(s) :
gfr
Répondre
Réponse de canounet
Le 06/04/2013 é 12h46
[ ! ]
Les prêteurs sur le net sont tous des escrocs ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2013 é 14h11
[ ! ]
Vu le nombre de fautes, vous n'êtes sûrement pas français.
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 07/04/2013 é 14h05
[ ! ]
Moui je suis curieux d'être poursuivi en justice pour avoir signalé que cette "annonce" n'a pas sa place sur ce site. Je vous rappelle que ce site n'est un pas un site de petites annonces mais un site pour poser des questions (et y répondre quand vous avez une réponse à donner). Si vous voulez poster une petite annonce allez sur un site réservé aux petites annonces. Ici, ce n'est pas le lieu tout simplement. De plus, si vous avez réellement les moyens de prêter 1 millions d'euros, vous pouvez faire votre publicité sur des supports adaptés et non sur un site gratuit ou la publicité est interdite si vous n'avez pas l'aval de son gérant.
Répondre
Réponse de mongi1963
Le 16/01/2020 é 17h46
[ ! ]
Bonsoir mr et j'espere que tu vas bien j'ai besoin d'un credit et Voila mon email. mongi.dalel73@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
désirez vous un en faire de prêt
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.135