Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Investissement dans tout les domaine , prêt et crédit a tout personne

Question de vieillevigne le 14/01/2019 à 10h33
Bonjour Monsieur / Madames, particuliers Français, Belges, Canadiens, Portugais, Italiens, Suisses, Danois et n'importe ou dans le monde; nous sommes une société ''Groupement Golden Financial Investissement '' recherchant des partenaires sérieux , fiable pour investir dans son pays . Nous souhaitons collaborer avec des porteurs de projets rentables avec qui nous allons travailler en toute transparence dans le but de financer leur projet.Nous octroyons aussi des prêt d'argent allant de 50.000 à 50.000.000€ à toutes personnes capable de respecter les conditions et pouvoir rembourser avec un taux d’intérêt de 3% l'an .Si vous avez besoin d'argent pour un projet ou d'autres raisons, n’hésitez pas de nous contacter pour plus d'informations, particuliers sérieux et honnêtes . Voici Email : vieillevignelaurent@gmail.com
2 réponses pour «
investissement dans tout les domaine , prêt et crédit a tout personne
 »
Réponse de 98567461
Le 08/05/2019 é 19h56
Bosoir, Madame.j ai envoyais un email et j attends votre réponse.merci. Ben ali Abdallah wathsap 0021698567461.
Réponse de djlaj
Le 12/03/2021 é 16h37
Bonjour je dispose de Business Plans pour des projets viable et rentable vous pouvez me joindre au 09 51 11 16 14 ou par mail dinantjeanluc@gmail.com merci