670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Mutation

Detachement

Question de noisette2911 le 18/01/2010 à 17h38
[ ! ]
Bonjour Je suis en dispo de droit pour elever mon enfant dans la FPT et je souhaiterai rejoindre la FPH. Hors ma DRH m'a affirmé que je ne pouvais pas entreprendre de quitter mon travail,qu'il ne signerai pas la demande de detachement ou d'integration directe.Mais de ce que j'ai pu lire ,il y aurait une loi depuis aout 2009 qui stopperai ce genre d'abus. Une amier m'a conseillée de casser ma dispo 3 mois avant la date souhaitée de prendre mon nouveau poste et dans ce meme courrier d'indiquer que je souhaiterai egalement un detachement en vue d'une integration (si l'etablissement d'acceuil souhaite m'integrer bien sur). Pourriez vous m'affirmer si il n'y a pas d'erreur dans la demarche qu'elle m'a indiqué et si suite a ce courrier mon detachement peut etre refusé comme on me la dit?D'apres la loi sur la mobilité il faudrait qu'il justifie le manque d'effectif mais en tant qu'aide soignante,c'est delicat car nous sommes toujours en manque d'effectif. Je trouve ca dommage car a l'hopital je pourrai entreprendre des etudes et il y aurait une creche pour mon garcon. Merci pour votre aide Martine
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
detachement
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.627