Bonjour
Je suis en dispo de droit pour elever mon enfant dans la FPT et je souhaiterai rejoindre la FPH.
Hors ma DRH m'a affirmé que je ne pouvais pas entreprendre de quitter mon travail,qu'il ne signerai pas la demande de detachement ou d'integration directe.Mais de ce que j'ai pu lire ,il y aurait une loi depuis aout 2009 qui stopperai ce genre d'abus.
Une amier m'a conseillée de casser ma dispo 3 mois avant la date souhaitée de prendre mon nouveau poste et dans ce meme courrier d'indiquer que je souhaiterai egalement un detachement en vue d'une integration (si l'etablissement d'acceuil souhaite m'integrer bien sur).
Pourriez vous m'affirmer si il n'y a pas d'erreur dans la demarche qu'elle m'a indiqué et si suite a ce courrier mon detachement peut etre refusé comme on me la dit?D'apres la loi sur la mobilité il faudrait qu'il justifie le manque d'effectif mais en tant qu'aide soignante,c'est delicat car nous sommes toujours en manque d'effectif.
Je trouve ca dommage car a l'hopital je pourrai entreprendre des etudes et il y aurait une creche pour mon garcon.
Merci pour votre aide
Martine