670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Reprendre une disponibilité après réintégration...

Question anonyme le 18/09/2008 à 10h05
Dernière réponse le 06/10/2008 à 13h50
[ ! ]
Bonjour, Fonctionnaire à la FPT depuis 2002, En disponibilité pour convenance personnelles depuis 2006, je suis sur le point d'être embauchée dans le cadre d'un détachement par un hôpital dans un autre département. Je souhaite savoir combien de temps je devrai travailler avant d'obtenir à nouveau le droit de re demander une dispo pour convenance personnelle? Pourrais- je en redemander une au bout d'un an? 18 mois? Quels sont les effets d'une réintégration par la voie du détachement? Un immense merci à ceux qui auront la réponse! Je dois me décider vite car je ne veux pas re signer pour trois ans (dans le cas où je veuille reprendre une dispo pour suivre mon conjoint à l'étranger dans un an par exemple) A bientôt Louise
Répondre
1 réponse pour « 
Reprendre une disponibilité après réintégration...
 »
Réponse anonyme
Le 06/10/2008 é 13h50
[ ! ]
Pour demander une seconde mise en disponibilité après une réintégration, il faut attendre le temps de ta première dispo : Si tu as été en disponibilité 2 ans, que tu réintègre la fonction publique il faudra alors rester en poste 2 ans pour en demander une autre.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Reprendre une disponibilité après réintégration...
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.162