Reprendre une disponibilité après réintégration...

Bonjour, Fonctionnaire à la FPT depuis 2002, En disponibilité pour convenance personnelles depuis 2006, je suis sur le point d'être embauchée dans le cadre d'un détachement par un hôpital dans un autre département. Je souhaite savoir combien de temps je devrai travailler avant d'obtenir à nouveau le droit de re demander une dispo pour convenance personnelle? Pourrais- je en redemander une au bout d'un an? 18 mois? Quels sont les effets d'une réintégration par la voie du détachement? Un immense merci à ceux qui auront la réponse! Je dois me décider vite car je ne veux pas re signer pour trois ans (dans le cas où je veuille reprendre une dispo pour suivre mon conjoint à l'étranger dans un an par exemple) A bientôt Louise
1 réponse pour «
Reprendre une disponibilité après réintégration...
 »
Réponse anonyme
Le 06/10/2008 é 13h50
Pour demander une seconde mise en disponibilité après une réintégration, il faut attendre le temps de ta première dispo : Si tu as été en disponibilité 2 ans, que tu réintègre la fonction publique il faudra alors rester en poste 2 ans pour en demander une autre.