Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Mutation

Enchainer dispo et mutation dans la FPH

En vue de suivre mon conjoint, je pense demander une dispo d'une durée de 6mois, puis de chercher pendant ce laps de temps un nouveau poste je suis cadre de santé dans la FPH Est il possible d'enchainer dispo et mutation, sans avoir à réintégrer son établissement d'origine ?ou est il préférable d'enchainer un congé sans solde puis une mutation? Quel est l'ordre des démarches à effectuer ?
1 réponse pour «
enchainer dispo et mutation dans la FPH
 »
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 11h58
Bonjour, je suis exactement dans la meme situation. Peut on enchainer une periode de disponiblite pour convenance personnelle et demander une mutation a la fin de celle-ci sans reprendre ses fonctions dans un service. Merci de me faire part de vos connaissances. odessa2montana@aol.co.uk Merci
Référence(s) :
fonctionnaire en disponibilite depuis plusieurs annees