Détachement fonction publique territoriale

Je suis actuellement adjoint administratif au sein de la fonction publique territoriale et Je souhaiterai effectuer un détachement la fonction publique hospitalière. Comment dois-je procéder? Où dois-je me renseigner?
5 réponses pour «
détachement fonction publique territoriale
 »
Réponse de jb40
Le 08/05/2011 é 19h58
Consulter la nouvelle LOI DU 3 AOÜT 2009 RELATIVE A LA MOBILITÉ ET AUX PARCOURS PROFESSIONNELS DANS LA FONCTION PUBLIQUE
Réponse anonyme
Le 03/10/2011 é 16h20
Effectivement la loi sur la mobilité permet de pouvoir passer par exemple de la fonction publique d'état à la fonction publique hospitalière et inversement. Par contre certaines modalités concernant ces détachements sont régis au cas par cas suivant le corps auquel vous appartenez. Un lien ou vous pouvez trouver cette info : http://www.publicjob.fr/dossiers-carriere/fonction-publique/2/adjoints-administratifs-territoriaux.html
Réponse de imedo
Le 12/04/2012 é 12h43
Bonjour, Je suis ingénieur en télécommunication/informatique au sein d'une société appartienne à la Ministère des Technologies de l'information et de la communication Lieu de travail: Tunis Je cherche un ingénieur qui travaille à "Sousse ou Monastir" dans un poste similaire qui veut déplacer pour travailler à Tunis.
Réponse anonyme
Le 31/01/2013 é 18h41
Bonjour, Je suis titulaire de la fonction publique territoriale en tant qu auxiliaire de puericulture cat. c. J ai obtenu dernierement par vae le diplome d educatrice jeunes enfants. Je desire demander une mutation comme eje dans la fonction publique hospitalirere. - N ayant pas le concours territorial d eje est ce que ma mutation peut se faire quand meme en categorie B ?
Réponse anonyme
Le 28/03/2013 é 17h13
Si tu veux être employée comme eje dans la fonction publique territoriale, il faudra repasser le concours d'eje (eh oui!) parce que tu n'es titulaire que sur le poste d'auxiliaire de puériculture. Et pas comme éducatrice de jeunes enfants. Sinon si tu te fais recruter à l'hôpital en tant qu'eje, c'est beaucoup plus simple d'être titularisée..normalement au bout d'un an et sans concours!! Entre les deux postes, il y a un couac...détachement, mutation, dispo?? vois avec ta DRH et celle de l'hôpital. Bonne chance !