670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Détachement fonction publique territoriale

Question anonyme le 19/09/2008 à 13h56
Dernière réponse le 28/03/2013 à 17h13
[ ! ]
Je suis actuellement adjoint administratif au sein de la fonction publique territoriale et Je souhaiterai effectuer un détachement la fonction publique hospitalière. Comment dois-je procéder? Où dois-je me renseigner?
Répondre
5 réponses pour « 
détachement fonction publique territoriale
 »
Réponse de jb40
Le 08/05/2011 é 19h58
[ ! ]
Consulter la nouvelle LOI DU 3 AOÜT 2009 RELATIVE A LA MOBILITÉ ET AUX PARCOURS PROFESSIONNELS DANS LA FONCTION PUBLIQUE
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2011 é 16h20
[ ! ]
Effectivement la loi sur la mobilité permet de pouvoir passer par exemple de la fonction publique d'état à la fonction publique hospitalière et inversement. Par contre certaines modalités concernant ces détachements sont régis au cas par cas suivant le corps auquel vous appartenez. Un lien ou vous pouvez trouver cette info : http://www.publicjob.fr/dossiers-carriere/fonction-publique/2/adjoints-administratifs-territoriaux.html
Répondre
Réponse de imedo
Le 12/04/2012 é 12h43
[ ! ]
Bonjour, Je suis ingénieur en télécommunication/informatique au sein d'une société appartienne à la Ministère des Technologies de l'information et de la communication Lieu de travail: Tunis Je cherche un ingénieur qui travaille à "Sousse ou Monastir" dans un poste similaire qui veut déplacer pour travailler à Tunis.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2013 é 18h41
[ ! ]
Bonjour, Je suis titulaire de la fonction publique territoriale en tant qu auxiliaire de puericulture cat. c. J ai obtenu dernierement par vae le diplome d educatrice jeunes enfants. Je desire demander une mutation comme eje dans la fonction publique hospitalirere. - N ayant pas le concours territorial d eje est ce que ma mutation peut se faire quand meme en categorie B ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2013 é 17h13
[ ! ]
Si tu veux être employée comme eje dans la fonction publique territoriale, il faudra repasser le concours d'eje (eh oui!) parce que tu n'es titulaire que sur le poste d'auxiliaire de puériculture. Et pas comme éducatrice de jeunes enfants. Sinon si tu te fais recruter à l'hôpital en tant qu'eje, c'est beaucoup plus simple d'être titularisée..normalement au bout d'un an et sans concours!! Entre les deux postes, il y a un couac...détachement, mutation, dispo?? vois avec ta DRH et celle de l'hôpital. Bonne chance !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
détachement fonction publique territoriale
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.393