670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Détection a l'étranger

Question anonyme le 22/10/2012 à 17h11
[ ! ]
Nom: HOUDARD Prénom: Christopher Date de naissance: 04/07/1993 à Libreville ( Gabon ) Nationalité: française taille: 1m84 Poids: 65kg Type: athlétique 2002-2006 : école de foot de Port-Gentil 2006-2007 : fc cuxac d'Aude 2007-2008 : AS PTT Narbonne 2008-2011 : fc la cayolle 2011-2012. : Olympique de Marseille athlétisme J'ai été remarquer plusieurs fois par St. Étienne et Nice mais du à mon jeune âge et pour d'autre raison mes parent n'on pas voulu.. Je me suis fait recruter par l'om athlétisme parce que j'allais très vite j'ai été champion je cours le 100m en 10"80 et le 200m en 22"30 Dans tout les clubs j'ai jouer milieu droit/gauche Attaquant droit/gauche/axial Mais moi je préfère attaquant ( peut importe droit gauche ou axe ) Point fort : -rapide - technique - dribble - finisseur - très bon jeux de tête ( je saute haut ) - combatif - endurant - tire fort - calme - titodior@hotmail.fr J'aimerais savoir que faut il faire pour pouvoir faire des essaie dans votre club merci de bien vouloir me contacter a l'adresse mail donner
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Détection a l'étranger
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.965