Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

NOM : MBAYE PRENOM : Ibrahima DATE DE NAISSANCE : 06-01-1992

Question de IBOUCHAMPION le 05/08/2012 à 18h54
NOM : MBAYE PRENOM : Ibrahima DATE DE NAISSANCE : 06-01-1992 LIEU DE NAISSANCE : Dakar LIEU DE RESIDENCE : Dakar Grand-yoff Scat-URbam B-45 TAILLE : 208cm POIDS : 97KG POINTURE : 50 ________________________________________ ATOUTS : Joueur rapide , actif dans le jeu, motivé, bon en rebond et en défense, adroit en tir mi-distance, ayant une bonne marge de progression. ________________________________________ CARRIERE : POSTE : 4 et 5 EQUIPE ACTUELLE : NATIONAL ATHLETIC CLUB ( 2éme division Sénégal) ESSAIS : à COULOMMIER BRIE BASKET ( niveau N3 France) en OCTOBRE 2011 à POISSY BASKET ASSOCIATION ( niveau N3 France) en SEPTEMBRE 2011 TOURNOI de BASKET en Italie en JUIN 2012 ( the SMILE CUP) ________________________________________ EQUIPES SUCESSIVES 2008-2009 : NATIONAL ATHLETIC CLUB ( 2éme division Sénégal) 2009-2010 : NATIONAL ATHLETIC CLUB ( 2éme division Sénégal) 2010-2011 : NATIONAL ATHLETIC CLUB ( 2éme division Sénégal) 2011-2012 : NATIONAL ATHLETIC CLUB ( 2éme division Sénégal) ETUDES 2002 – 2003 : réussite au certificat de fin d’études élémentaires (cfee) 2006 - 2007 : réussite au brevet de fin d’étude moyen (bfem) 2010 – 2011 : niveau baccalauréat (série s2) 2011-2012 : formation banque finance assurance INFORMATIQUE • Word • Internet • Photoshop LANGUES • Français : Excellent • Anglais : passable DIVERS Vie associative • Membre du foyer socio-éducatif au groupe scolaire les pédagogues • Président de la commission sportive de la jed (jeune élite pour le développement) Loisirs • Lecture, scrabble, jeu vidéo • Natation, Basket, Football,
1 réponse pour «
NOM : MBAYE PRENOM : Ibrahima DATE DE NAISSANCE : 06-01-1992
 »
Réponse de chrismina
Le 05/08/2012 é 20h14
Et alors , que-ce-que tu veux qu'on foutes avec ton CV , qu'on se tor.... avec ?? Désolé mais ta vie n'intéresse pas tout le monde donc pas besoin de l'étaler . En plus y a même pas de question . Pfff......