Deuxième spécialité médicale pour étranger

Je suis médecin algérien spécialiste en physiologie option explorations fonctionnelles respiratoires et je voudrais savoir s'il ya possibilité de réaliser une spécialistion en tunisie en pneumophtisiologie sans passer par le concours de résidanat pour étranger.
4 réponses pour «
deuxième spécialité médicale pour étranger
 »
Réponse de meddjoub
Le 20/01/2013 é 13h17
Bonjour vous devez passer le concours de résidanat en tunisie pour pouvoir réaliser ton rêve d'être un pneumo , je te souhaite la réussite mon ami , moi aussi je compte m'inscrire au concours , bon courage
Réponse de serena7723
Le 22/01/2014 é 18h28
Bonjour, S'il vous plait, si vous pouvez me donner des infos sur le concours de résidanat en Tunisie, inscriptions, types de questions QCM ou questions écrites, programme des cours et sur quels documents peut on réviser, merci.
Réponse de meddjoub
Le 24/01/2014 é 12h11
Salut serena concernant le concours vous pouvez consulter le site fumed c un forum de l'union maghrébine et j'ai posé cette question et il ya plusieurs réponses meme les cours et le dossier d'inscriprion mais j'espere qu'on peut le faire en algérie inchalah
Réponse de serena7723
Le 24/01/2014 é 15h25
Thanks a lot meddjoub.