Specialité en france ou belgique ou canada

Question de tojji le 09/10/2010 à 01h07
Salut je suis un medecin thesé en tunisie et je veux faire une specialité en france ou en belgique ou en canada sans passer le concours de residanat .est ce que quelqun peut m'aider?qu'est ce que je dois faire? et merci
1 réponse pour «
specialité en france ou belgique ou canada
 »
Réponse de docteur83
Le 15/10/2010 é 22h47
Slt tt l monde, moi aussi je cherche a savoir si c possible de se specialiser en France sans passer par la voie du concours, g entendu dire ke c possible a condition d'avoir l'avis favorable du chef de service? avez vs une idée??