Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > ATSEM

Devenir ATSEM sans CAP

Bonjour, je suis maman de deux enfants (6 ans et 3 ans) et j'aimerais savoir si je pourrais devenir ATSEM sans le CAP petite enfance...
1 réponse pour «
Devenir ATSEM sans CAP
 »
Réponse de tintin257
Le 16/02/2018 é 14h49
Il faut réussir le concours pour être ATSEM. Voir sur le site du centre de gestion de votre secteur pour connaître ce qu'il faut pour passer le concours d'ATSEM ainsi que la date du prochain concours. Si vous êtes motivée, vous pouvez aussi regarder sur le centre de gestion du département voisin.