Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Armée

Devenir un commando marin des états unis d'amérique

Salut je nomme GORA je suis un senegalais âgé de 16 ans et je réside au sénégal et j'aimerai m'engagé dans les US MARINES COPS je maîtrise la langue Française Anglais et Russe et je pratique aussi le VIÊT-VO -DAO technique de combat thaïlandais .DE votre grâce comment faire pour réalisé mon rêve. Vous pouvez me contacté au +221777661203 ou sur mon adresse mail : gueye.austine@gmail.com
1 réponse pour «
Devenir un commando marin des états unis d'amérique
 »
Réponse de bernard75
Le 20/06/2015 é 18h38
Bonjour, Pour s’engager dans les forces armées américaines il faut avoir la citoyenneté américaine ou bien être résident légal et permanent aux Etats-Unis, titulaire de la Green Card américaine. Pour plus d'infos, renseignez-vous à l'Ambassade des Etats Unis d’Amérique: Adresse: B.P. 49, Route des Almadies, Dakar Téléphone: 33 79 40 00 Site internet : http://www.dakar.usembassy.gov