Salut j'aimerai que mon reve se realise devenir pro

Salut je suis jeune et j'aime bien le football car c'est toute ma vie du coup j'aimerai beaucoup un coup de main pour que mon reve de devenir un grand footballeur se réalise. depuis que suis petit je n'arette pas de penser qu'un jour viendra je serai quelqu'un de respectable dans le terrain meme en dehors. devenir pro mon ambition et j'y croirerai jusqu'au bout. merci d'avance
1 réponse pour «
salut j'aimerai que mon reve se realise devenir pro
 »
Réponse anonyme
Le 18/12/2010 é 22h13
Avant tout je vous présente mes salutations les plus respectueuse. je suis jeune et j'aime bien le football car c'est toute ma vie, du coup j'aimerai bien un coup de main pour que mon reve de devenir un grand footballeur se réalise. Pratiquement tous les joueurs jouent avec leur pied mes moi certe je joue avec mon pied mais aussi avec mon coeur car j'aime beaucoup le football, et je me sens passionné quand je joue au football. Pour vu que quelqu'un m'aide un jour pour que mon reve se réalise c'est ta dire devenir pro. Dans la vie rien n'est plus beau que d'exercer ce qu'on n'aime le plus et moi j'avoue que c'est le football que j'aime le plus au monde.
Référence(s) :
Je suis un sénégalais et j'habite a dakar plus précisément a la médina