Comment aller aux Etats-unis d'Amérique ?

Comment fair pour obtenir une bourse d'étude et une aide finanacière pour étudier aux Etats-unis d'Amérique ? et aussi une famille d'accueille qui pourra aider à s'intégrer.
13 réponses pour «
comment aller aux Etats-unis d'Amérique ?
 »
Réponse anonyme
Le 19/03/2009 é 11h50
La rechessse de ses info
Référence(s) :
recherche
Réponse de FidIness
Le 09/12/2010 é 17h41
Je suis une jeune fille marocaine de 17ans ayant son bac pour l'annee prochaine et des maintenant je suis a la recherched'une famille d'aceuil aux etats unis d'amerique au moins pour pouvoir commenceret avoir des gens a qui on peut faire confiance
Réponse de valerie93
Le 27/04/2011 é 14h16
Je suis sénégalaise je voudrai ci possible pouvoir immigrer au états unis car j'adore ce pays et étant toute petite je ne fais que rêver de m'y trouver j'espère trouver une famille pour m'accueillir et une aide financière pour réaliser mes projets. j'espère que j'aurai satisfaction à ma demande
Référence(s) :
je suis sénégalaise
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 20h08
Pfff c'est il faut que tu pars a une agence de voyages ils vont vous dire tous ses infos puis vous irez a l'airoport tu pars a new york puis tu donnes ses infos tu verras une catre verte et voilaaaaaaaaaa
Référence(s) :
oriiugfr
Réponse anonyme
Le 09/05/2011 é 19h09
Mdr.... non mais détrompez vous maintenant mesdames !! vous êtes dans la réalité pas dans un bon vieux film américain là où tout le monde sourit....ect tout ça pour dire que le rêve américain c'est du bullshit... mais bon l'espoir fait vivre... Pour vous répondre, la famille d'accueille ce n'est pas à vous de la trouver mais à l'université ou au "college" ( college =/= collège ) dont vous voulez intégrer, vous faites votre demande dans leurs site, une semaine après ( approximativement ) vous recevez un dossier d'une dizaine de pages ( en anglais évidement ^^ ), vous répondez au question...ect vous le renvoyez, ensuite si vous êtes acceptées c'est eux qui s'en occupe MAIS ne rêvez pas trop, il faut y mettre le prix :/ 15.000$ minimum pour une année d'études, bien sûre vous aurez une bourse mais il vous faut d'abord les 15.000$. Good luck !
Référence(s) :
Ma propre expérience.
Réponse anonyme
Le 15/05/2011 é 00h42
J'ai pas de travaille icin au maroc je suit enpésiuex .
Réponse anonyme
Le 04/09/2011 é 21h23
I tunsien I want it be able to immigrate to USA because I love this country and being very small I'm only dreaming I hope to be there to welcome me find a family and financial support to carry out my projects . I hope I have satisfied my request thanckes
Référence(s) :
too want to live in United States
Réponse de zidaniou
Le 11/11/2011 é 01h13
Moi je suis un algerian mon oncle travaille a Qatar et mon autre incle travaille dans canada jesper bien avoir un paspor canadien ou americain oour allez vivre labah osk ce le paradi du mond
Référence(s) :
ZZZZzz
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 12h59
Hello ladies and gentlemen. I am a young 22 years old. I am a graduate of transit customs declaration and consignment. I am in Benin in Africa. single with no children. I sincerely hope to work in america prce the American economic system very interesting. I am French. I am trained to mediate the customs of any country and importers of all kinds. So I took a person of good will wanting to help me contact me at 229 979 153 73 229 642 019 OR 13. please accept in advance, to express my deep gratitude. signed: CAPO-CHICHI Rosenberg from Cotonou (RB)
Référence(s) :
NAME: CAPO-CHICHI
Name: rosenberg
lives: Cotonou Republic of Benin.
home: Adjovi babadjidé justin.
square: 917.
Neighborhood gbégamey
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 13h17
Salut mesdames et messieurs. Je suis un jeune àgé de 22ans. je suis diplomé de transit déclaration en douane et consignation. je suis au bénin en afrique. célibataire sans enfant. je souhaite vivement travailler en amérique prce que le système économique américain m'intéresse beaucoup. je suis francophone. je suis donc formé pour servir d'intermédiaire l'administration douanière de tout pays et importateurs de tout ordre. je pris donc toute personne de bonne volonté voulant m'aider a me contacter au +229 979 153 73 OU LE +229 642 019 13. veuillez agréer à l'avance, l'expression de ma profonde gratitude. signé: CAPO-CHICHI Rosenberg depuis cotonou(RB)
Référence(s) :
NOM: CAPO-CHICHI
Nom: Rosenberg
VILLE: Cotonou République du Bénin.
maison: Adjovi babadjidé Justin.
carrés: 917.
Quartier gbégamey
téléphone:+229 979 153 73 OU LE +2290642 019 13
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 23h32
Je suis une jeune fille malienne de 17ans ayant l'obtention de son bac pour 2014,puis je avoir une reponse concrete pour savoir la moyenne et toutes les références le plus tôt possible pour y aller faire le reste de mes etudes.en effet je voudrais suivre des etudes sur la traduction des langues,je parle et comprend anglais et francais.merci 0022374513888
Réponse de camara fode
Le 24/02/2014 é 10h30
Ge veux aller aux etat unis
Référence(s) :
ge loge a koloma Guinee Conakry
Réponse anonyme
Le 16/05/2016 é 22h09
Je suis une jeune garson beninois mien presentement je sui au togo. je fair l'imformation s'il vous puis je avoir une reponse concrete pour savoir la moyenne et toutes les références le plus tôt possible pour y aller faire le reste de mes etudes.en effet je voudrais suivre des etudes sur la traduction des langues,je parle et comprend anglais et francais.merci 002297360551