Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Cherche un agent ou un club en eytats unis

Je me nomme fode gassama je suis un jeune senegalais âgé de 15ans je suis à la recherche d'un club de football au etats unis je suis defenseur central j'aimerais exprimer mon tallent dans un club qui me choisira et je donnerais tous que j'ai bien vouloir me contacter au 00221774878729 ou à l'adresse suivante mouhamedfodeg@yahoo.com
2 réponses pour «
cherche un agent ou un club en eytats unis
 »
Réponse de jullio47
Le 02/07/2012 é 15h47
Salut a vous je me prénomme Oka Junior j'ai 16ANS je suis un jeune ivoirien je vis en cote d'ivoire a Abidjan je joue au football dans un petit centre je suis attaquant j'ai le physique la rapidité et surtout de bon coup pied je porte le numéro 7 j'aimerai que vous m'aidée a intègre un centre de football dans des différents continent tel que l’Asie l'Europe et l’Amérique je serai très ravi de pourvois enfin prouvez mon tallent de football que j'ai depuis tout petit merci a vous de bien vouloir me réponde je vous laisse le contacte de ma mère +225 48 85 37 43 et mon adresse E-mail est (junior_0202@live.fr
Référence(s) :
le contacte de ma mère +225 48 85 37 43 et mon adresse E-mail est (junior_0202@live.fr
Réponse de alexbd
Le 12/08/2012 é 23h00
Je me nomme bede eustache blanchard ivoirien j'ai 16ans je mesure 1,75m milieu récupérateur plutôt polyvalent milieu sortant voulant intégré votre club.l'an passé j’étais dans un centre de formation a Abidjan mais a cause de la crise poste-électoral le centre a eu du mal a se prendre en charge depuis lors je suis resté sans club mais je m' entraine avec une équipe pour avoir toujours la forme.je compte sur vous ;mon numero c'est le +22542180074 et mon email: bedebedeeustacheblanchard@yahoo.fr pour intégré votre club merci d'avance.