670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Cherche un agent ou un club en eytats unis

Question anonyme le 14/06/2012 à 22h02
Dernière réponse le 12/08/2012 à 23h00
[ ! ]
Je me nomme fode gassama je suis un jeune senegalais âgé de 15ans je suis à la recherche d'un club de football au etats unis je suis defenseur central j'aimerais exprimer mon tallent dans un club qui me choisira et je donnerais tous que j'ai bien vouloir me contacter au 00221774878729 ou à l'adresse suivante mouhamedfodeg@yahoo.com
Répondre
2 réponses pour « 
cherche un agent ou un club en eytats unis
 »
Réponse de jullio47
Le 02/07/2012 é 15h47
[ ! ]
Salut a vous je me prénomme Oka Junior j'ai 16ANS je suis un jeune ivoirien je vis en cote d'ivoire a Abidjan je joue au football dans un petit centre je suis attaquant j'ai le physique la rapidité et surtout de bon coup pied je porte le numéro 7 j'aimerai que vous m'aidée a intègre un centre de football dans des différents continent tel que l’Asie l'Europe et l’Amérique je serai très ravi de pourvois enfin prouvez mon tallent de football que j'ai depuis tout petit merci a vous de bien vouloir me réponde je vous laisse le contacte de ma mère +225 48 85 37 43 et mon adresse E-mail est (junior_0202@live.fr
Référence(s) :
le contacte de ma mère +225 48 85 37 43 et mon adresse E-mail est (junior_0202@live.fr
Répondre
Réponse de alexbd
Le 12/08/2012 é 23h00
[ ! ]
Je me nomme bede eustache blanchard ivoirien j'ai 16ans je mesure 1,75m milieu récupérateur plutôt polyvalent milieu sortant voulant intégré votre club.l'an passé j’étais dans un centre de formation a Abidjan mais a cause de la crise poste-électoral le centre a eu du mal a se prendre en charge depuis lors je suis resté sans club mais je m' entraine avec une équipe pour avoir toujours la forme.je compte sur vous ;mon numero c'est le +22542180074 et mon email: bedebedeeustacheblanchard@yahoo.fr pour intégré votre club merci d'avance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche un agent ou un club en eytats unis
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.888