Devenir footballeur professionnelle

Comment faire pour devenir footballeur professionnelle ?
2 réponses pour «
devenir footballeur professionnelle
 »
Réponse anonyme
Le 03/09/2014 é 15h03
Bonjour,je m appelle Teixeira Pereira Kevin j ai 16ans j habite en France. Je rêve de devenir footballeur professionnelle, je suis aillier gauche ou buteur,, je suis rapide,je dribble assez bien et je joue collectif. Si vous êtes intéressé n hésité pas à me contacter.
Réponse de Tachin
Le 03/09/2014 é 15h24
Si tu penses que des recruteurs ou agents viennent sur internet consulter les petites annonces, tu te trompes. Idem si tu penses être le seul dans ton cas. Passes des tests de sélection dans les clubs de ta région.