Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

J'ai 14 ans j aimerai devenir footballeur professionnel

Question de younss le 08/06/2012 à 22h34
Bonjour j'aimerai devenir footballeur pro j'ai un bonne vision de jeu , je suis technique et rapide . merci .
3 réponses pour «
j'ai 14 ans j aimerai devenir footballeur professionnel
 »
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 16h35
Slt jai 14ans et je suis une fille je fait du foot a villepinte et le football c'est toute ma vie et je ferait tt mon nécessaire pour qu'il se realise pck ya rien de plu important que le football pour moi et si pour toi aussi le football veu dire tt ta vie alors investi toi a fon car seul tes effort seront recompensez et ne laisse personne te dire que ton reve na pa de sens car qui sait peut etre qu'un jour tu diras a cette meme pers que le foot a un sens et c pour cella que je suis devenue c que je suis maintenant.Fait comme moi et n'abandonne jamais peut etre que des portes souvrivrons un jour pour nous. Aller a + et penses y beaucoup: c'est ton reve et ne te laisse pa distraire au entrennement comme au match investi toi a fond et oubli pa cest un sport collectif donc pense au autre dans les match et essaye pa de faire perso. slt et repon moa dè ke tora ce msg slt
Réponse anonyme
Le 20/08/2012 é 15h16
Slt jai 14ans et je suis un garcon je fait du foot en c ote d ivoir a abidjan dans la commune d adjamé et le football c'est toute ma vie et je ferait tt mon nécessaire pour qu'il se realise pck ya rien de plu important que le football pour moi et si pour toi aussi le football veu dire tt ta vie alors investi toi a fon car seul tes effort seront recompensez et ne laisse personne te dire que ton reve na pa de sens car qui sait peut etre qu'un jour tu diras a cette meme pers que le foot a un sens et c pour cella que je suis devenue c que je suis maintenant.Fait comme moi et n'abandonne jamais peut etre que des portes souvrivrons un jour pour nous. Aller a + et penses y beaucoup: c'est ton reve et ne te laisse pa distraire au entrennement comme au match investi toi a fond et oubli pa cest un sport collectif donc pense au autre dans les match et essaye pa de faire perso. slt et repon moa dè ke tora ce msg slt
Référence(s) :
je veux devenir footbaleur
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 é 23h34
Je te croi moi aussi jaime le foot cest mon reve devenir pro
Référence(s) :
jaime le foot