Devenir hotesse de l'air à Quatar airways

Bonjour! je suis Daddy, jeune camerounaise bientot agée de 26 ans, 1.85m et 76kg. Bien qu'étant en niveau bac +3 (informaticienne),je souhaite devenir une hôtesse de l'air et j'aimerai trouver des offres d'emploi dans ce domaine. Merci de me répondre. amicalement!!!
8 réponses pour «
devenir hotesse de l'air à Quatar airways
 »
Réponse de Jean R.
Le 08/08/2011 é 17h27
Bonjour Mademoiselle, pour être hôtesse de l'air, il faut entre autres : - avoir entre 18 et 30 ans ; - dans la plupart des compagnies, avoir une taille comprise entre 1,56 m et 1,82 m (vous êtes donc peut-être trop grande) ; - être en très bonne santé ; - maîtriser l'anglais ; - posséder le CFS, c'est-à-dire le Certificat de Formation à la Sécurité. Pour cela, vous devrez suivre plus de 100 heures de cours (secourisme, natation, notions de météorologie,...) dans une école agréée et, bien sûr, réussir les examens théorique et pratique. Cette formation coûte environ 2 000 euros, donc environ 1 300 000 CFA. Pour plus de détails, vous pouvez consulter par exemple la référence ci-dessous. Je vous souhaite bonne chance !
Référence(s) :
www.qatarairways.com/global/en/general-recruitment.html
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 é 22h56
Slt tous le monde je m' appel bouchmel nesrine .j'ai 18 ans 55 kg 1.80cm.je suis tunisienne .je suis née en 26 juillet 1994 a sousse .je peux parler 4 langues arabe français anglais et russe.dés mon enfance je souhaite d’être une hôtesse de l 'air parce-que j'admire cette métier.merci de répondre amicalement
Réponse de Jean R.
Le 05/08/2012 é 10h03
Bonjour Mademoiselle, pour vous inscrire à une école en Tunisie, vous pouvez consulter : - www.iactunis.com ; et - www.cifac-monastir.com. Je vous souhaite bonne chance !
Réponse anonyme
Le 11/08/2012 é 07h37
Bounjour salut tout les monde je m'appel faiz imane j'ai 18 ans mon poids 50kg longitudinal 1.57cm je suis marocain, je nee le 03 novembre 1993 a casablanca ,je peux parler 3 langues arabe,francais,enghlish je veux etre un hotesse de l'air de mon enfance et je suis encouragé par ma famille.Et cela, j'espère que vous m'accepter et je serai dans la bonne opinion.et merci beaucoup
Référence(s) :
maroc
Réponse anonyme
Le 09/01/2013 é 01h20
Bonsoir tout le mande je suis Asma j'ai 23ans .je suis tunisienne diplomé Englais d'affaires 2012,je peut parles englais, francais,espagnol et arabe.Je veut devenir une hotesse de l'air depuis mon enfance. j'ai 55 kg et 1,56m. J'espére que vous m'accepter et j'aimerais bien que vous prendre en décision mes sentiments et tout mes ambitions aprés plusieurs années d'études.merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 23/01/2013 é 21h26
Bonsoir tout le monde je suis youssra 16ans mon poids 50 kg longitudinal 1.56 cm je suis marocain mes j'habite en belgique a liège je peux parler 4 langues arabe,englais,francais et nerlandes. je veut devenir une hotesse de l'air depuis mon enfance et je suis encouragé par ma famille. j'espère que vous m'accepter et je serai dans la bonne opinion et merci beaucoup.
Réponse de Jean R.
Le 25/01/2013 é 21h14
Oui, mais ce n'est pas ici sur notre site que vous devez présenter vos candidatures !
Réponse de ettriana
Le 18/07/2014 é 02h02
Messieurs, je vous prie de bien vouloir accepter ma demande d’hôtesse de l'air dans votre honorable compagnie Qatar Airways je suis de nationalité tunisienne âgée de 22 ans ayant le niveau master 1 de recherche en espagnol fondamental parlant bien français-espagnol et un anglais moyennement . Je suis de taille moyenne, mince et blonde . je voudrai bien savoir la date du recrutement prochain dans l'attente d'une réponse favorable veuillez agréer mes salutations distinguées
Référence(s) :
Tunisie