670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Devenir hotesse de l'air à Quatar airways

Question anonyme le 02/08/2011 à 20h12
Dernière réponse le 18/07/2014 à 02h02
[ ! ]
Bonjour! je suis Daddy, jeune camerounaise bientot agée de 26 ans, 1.85m et 76kg. Bien qu'étant en niveau bac +3 (informaticienne),je souhaite devenir une hôtesse de l'air et j'aimerai trouver des offres d'emploi dans ce domaine. Merci de me répondre. amicalement!!!
Répondre
8 réponses pour « 
devenir hotesse de l'air à Quatar airways
 »
Réponse de Jean R.
Le 08/08/2011 é 17h27
[ ! ]
Bonjour Mademoiselle, pour être hôtesse de l'air, il faut entre autres : - avoir entre 18 et 30 ans ; - dans la plupart des compagnies, avoir une taille comprise entre 1,56 m et 1,82 m (vous êtes donc peut-être trop grande) ; - être en très bonne santé ; - maîtriser l'anglais ; - posséder le CFS, c'est-à-dire le Certificat de Formation à la Sécurité. Pour cela, vous devrez suivre plus de 100 heures de cours (secourisme, natation, notions de météorologie,...) dans une école agréée et, bien sûr, réussir les examens théorique et pratique. Cette formation coûte environ 2 000 euros, donc environ 1 300 000 CFA. Pour plus de détails, vous pouvez consulter par exemple la référence ci-dessous. Je vous souhaite bonne chance !
Référence(s) :
www.qatarairways.com/global/en/general-recruitment.html
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 é 22h56
[ ! ]
Slt tous le monde je m' appel bouchmel nesrine .j'ai 18 ans 55 kg 1.80cm.je suis tunisienne .je suis née en 26 juillet 1994 a sousse .je peux parler 4 langues arabe français anglais et russe.dés mon enfance je souhaite d’être une hôtesse de l 'air parce-que j'admire cette métier.merci de répondre amicalement
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 05/08/2012 é 10h03
[ ! ]
Bonjour Mademoiselle, pour vous inscrire à une école en Tunisie, vous pouvez consulter : - www.iactunis.com ; et - www.cifac-monastir.com. Je vous souhaite bonne chance !
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2012 é 07h37
[ ! ]
Bounjour salut tout les monde je m'appel faiz imane j'ai 18 ans mon poids 50kg longitudinal 1.57cm je suis marocain, je nee le 03 novembre 1993 a casablanca ,je peux parler 3 langues arabe,francais,enghlish je veux etre un hotesse de l'air de mon enfance et je suis encouragé par ma famille.Et cela, j'espère que vous m'accepter et je serai dans la bonne opinion.et merci beaucoup
Référence(s) :
maroc
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2013 é 01h20
[ ! ]
Bonsoir tout le mande je suis Asma j'ai 23ans .je suis tunisienne diplomé Englais d'affaires 2012,je peut parles englais, francais,espagnol et arabe.Je veut devenir une hotesse de l'air depuis mon enfance. j'ai 55 kg et 1,56m. J'espére que vous m'accepter et j'aimerais bien que vous prendre en décision mes sentiments et tout mes ambitions aprés plusieurs années d'études.merci beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2013 é 21h26
[ ! ]
Bonsoir tout le monde je suis youssra 16ans mon poids 50 kg longitudinal 1.56 cm je suis marocain mes j'habite en belgique a liège je peux parler 4 langues arabe,englais,francais et nerlandes. je veut devenir une hotesse de l'air depuis mon enfance et je suis encouragé par ma famille. j'espère que vous m'accepter et je serai dans la bonne opinion et merci beaucoup.
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 25/01/2013 é 21h14
[ ! ]
Oui, mais ce n'est pas ici sur notre site que vous devez présenter vos candidatures !
Répondre
Réponse de ettriana
Le 18/07/2014 é 02h02
[ ! ]
Messieurs, je vous prie de bien vouloir accepter ma demande d’hôtesse de l'air dans votre honorable compagnie Qatar Airways je suis de nationalité tunisienne âgée de 22 ans ayant le niveau master 1 de recherche en espagnol fondamental parlant bien français-espagnol et un anglais moyennement . Je suis de taille moyenne, mince et blonde . je voudrai bien savoir la date du recrutement prochain dans l'attente d'une réponse favorable veuillez agréer mes salutations distinguées
Référence(s) :
Tunisie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
devenir hotesse de l'air à Quatar airways
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.027