Devenir mannequin malgré ma petite taille

Bonjour je m'appelle émilie j'ai 20 ans et je souhaite devenir mannequin depuis que je suis toutes petites mais le problème c'est que je suis petite et ronde est ce que je pourrais réalisé mon rêve de petite fille. je mesure 1m60 et pése 74kg mais cela ne choc pas, de physic je fais pas mais 74kg.
3 réponses pour «
devenir mannequin malgré ma petite taille
 »
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 13h44
Bonjour, je m'appel Hilary, J'ai 17ans, Je Mesure 1m52, je pèse 40kilos..Je suis tatouer en bas du ventre, sous la poitrine, sur le poignet gauche, et dans le cou, je suis également perçer a l'arcade sourcillière, sur le ventre et au nombril & j'aimerais beaucoup devenir mannequin malgré ma petite taille..
Réponse de Matilde99
Le 20/05/2013 é 19h29
Bonjour, j'aimerais poster pour des magazines de mode, je m'appelle Mathilde, je mesure 1m60 j'ai 14 ans, mes yeux sont vert et marron et mes cheveux sont bouclés et marron foncé. je voudrais commencer par des castings mais je ne sais pas comment faire pour attirer l'attention, si vous pouvez me donner quelques conseils, je serais très contente, merci d'avance!
Réponse anonyme
Le 23/01/2014 é 20h40
Les mannequin rondes devienne à la mode de plus en plus. ils ne cherchent plus les mannequins quasiment anorexiques tu n'as qua trouver une agence et vopila!