670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Devenir mannequin malgré ma petite taille

Question anonyme le 03/04/2012 à 17h36
Dernière réponse le 23/01/2014 à 20h40
[ ! ]
Bonjour je m'appelle émilie j'ai 20 ans et je souhaite devenir mannequin depuis que je suis toutes petites mais le problème c'est que je suis petite et ronde est ce que je pourrais réalisé mon rêve de petite fille. je mesure 1m60 et pése 74kg mais cela ne choc pas, de physic je fais pas mais 74kg.
Répondre
3 réponses pour « 
devenir mannequin malgré ma petite taille
 »
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 13h44
[ ! ]
Bonjour, je m'appel Hilary, J'ai 17ans, Je Mesure 1m52, je pèse 40kilos..Je suis tatouer en bas du ventre, sous la poitrine, sur le poignet gauche, et dans le cou, je suis également perçer a l'arcade sourcillière, sur le ventre et au nombril & j'aimerais beaucoup devenir mannequin malgré ma petite taille..
Répondre
Réponse de Matilde99
Le 20/05/2013 é 19h29
[ ! ]
Bonjour, j'aimerais poster pour des magazines de mode, je m'appelle Mathilde, je mesure 1m60 j'ai 14 ans, mes yeux sont vert et marron et mes cheveux sont bouclés et marron foncé. je voudrais commencer par des castings mais je ne sais pas comment faire pour attirer l'attention, si vous pouvez me donner quelques conseils, je serais très contente, merci d'avance!
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2014 é 20h40
[ ! ]
Les mannequin rondes devienne à la mode de plus en plus. ils ne cherchent plus les mannequins quasiment anorexiques tu n'as qua trouver une agence et vopila!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
devenir mannequin malgré ma petite taille
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.31