670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Devenir populaire :3

Question anonyme le 11/03/2012 à 18h34
Dernière réponse le 02/02/2013 à 02h31
[ ! ]
Voila je voudrais quelques trucs et conseils pour devenir populaire dans mon collège. Je sais que c'est pas important dans la vie, mais je pense, après avoir réfléchi, que ça me ferait me sentir bien dans ma peau. Bref comment entrer dans une clique de populaires, ou être populaire tout simplement?
Répondre
2 réponses pour « 
Devenir populaire :3
 »
Réponse de wilfrites
Le 11/03/2012 é 19h04
[ ! ]
La popularité n'est pas un but en soi, il suffit d'être gentil avec les gens qui sont gentil avec vous le cercle d'ami sera agrandi naturellement avec le temps. la timidité n'est pas une maladie. courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2013 é 02h31
[ ! ]
Je me pose la même question que toi, tu vois :3. Mais bon là je suis en 6ème, ça me fait chier, fin bon osef. Je commence à connaître des gens, en faite faut être intelligente ; oim je suis en 6eme, je connais quelques 5ème alors parfois je mange avec ou je reste avec, et pis forcément il y a d'autre 5ème qui viennent avec, où ils sont cools ils te parlent itout, où ils t'ignorent ... Et quand il te parle faut que tu ais l'air cool. Et hop, ton cercle d'amis s'agrandira. Après faut avoir à peut pres le style, et être un minimum sociable :') . Et voilà, voilà c'était mon racontage de vie, ah ouais aussi essaie de regarder les gens populaires, pour voir comment ils se débrouillent, et tout ça :D .
Référence(s) :
Moi, les gens de mon bahut, je sais paaaas. Sinon vous êtes des pandas, qui puent le petit pois. Supers la source qui sert beaucoup 8D.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Devenir populaire :3
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.067