Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Devenir populaire :3

Voila je voudrais quelques trucs et conseils pour devenir populaire dans mon collège. Je sais que c'est pas important dans la vie, mais je pense, après avoir réfléchi, que ça me ferait me sentir bien dans ma peau. Bref comment entrer dans une clique de populaires, ou être populaire tout simplement?
2 réponses pour «
Devenir populaire :3
 »
Réponse de wilfrites
Le 11/03/2012 é 19h04
La popularité n'est pas un but en soi, il suffit d'être gentil avec les gens qui sont gentil avec vous le cercle d'ami sera agrandi naturellement avec le temps. la timidité n'est pas une maladie. courage
Réponse anonyme
Le 02/02/2013 é 02h31
Je me pose la même question que toi, tu vois :3. Mais bon là je suis en 6ème, ça me fait chier, fin bon osef. Je commence à connaître des gens, en faite faut être intelligente ; oim je suis en 6eme, je connais quelques 5ème alors parfois je mange avec ou je reste avec, et pis forcément il y a d'autre 5ème qui viennent avec, où ils sont cools ils te parlent itout, où ils t'ignorent ... Et quand il te parle faut que tu ais l'air cool. Et hop, ton cercle d'amis s'agrandira. Après faut avoir à peut pres le style, et être un minimum sociable :') . Et voilà, voilà c'était mon racontage de vie, ah ouais aussi essaie de regarder les gens populaires, pour voir comment ils se débrouillent, et tout ça :D .
Référence(s) :
Moi, les gens de mon bahut, je sais paaaas. Sinon vous êtes des pandas, qui puent le petit pois. Supers la source qui sert beaucoup 8D.