Voila je pense qu il et temps de devenir populaire me me demander pas pourquoi je veux l etre et c tout je suis dans les gens normaux et je m habille normalement si va vous aide voila merci de repondre a Bientot
Valentine
Bin, gardes le sourire, essaie de te rapprocher des 5ème par exemple ... Si tu connais une 5ème, traine avec elle et ses autres copains et copines, normalement ça marche ... Après les fringues, faut être à la mode, fin bon pour ça tu regardes les gens qui ont la classe, en ce moment c'est plutôt ; Les bottes fourrés UGG, les pulls en laine, les slims bordeaux en matière "élastique", fin perso je m'habille chez Zara, H&M, Bizbee, Mango ... Et pour les cheveux baaaaah tout dépend, moi je préfere les cheveux lisses, si tu as des lunettes choisis des Raybans ... Bref essaie d'etre cool mais tu vois, ça se fait pas en claquant des doigts. Et pense à un truc : Si tu connais des 5eme et que tu es en 6eme, quand tu seras en 5eme ils seront en 4eme, idem pour les 4eme ... Voila :3 .
Slt moi je suis en 3 eme je suis populaire et ses très simple:
1 sois toi même rigole reste avec t meilleur ami(e)
2 essaye d'avoir un mec populaire ❤ (comme moi )
3 essaye de frecanter des personnes populaire que vous soyez ami (comme moi) puis voila