670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Collège

Voila je voudrai savoir comment etre populaire en 6 ème

Question anonyme le 29/09/2012 à 18h41
Dernière réponse le 05/02/2015 à 21h09
[ ! ]
Voila je pense qu il et temps de devenir populaire me me demander pas pourquoi je veux l etre et c tout je suis dans les gens normaux et je m habille normalement si va vous aide voila merci de repondre a Bientot Valentine
Répondre
5 réponses pour « 
Voila je voudrai savoir comment etre populaire en 6 ème
 »
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 09h38
[ ! ]
Je sais qu'en ce moment les filles de mon collège se faisant une LEGERE teinture rouge des cheveux se tape tout les beaux mec et son hyper populaire
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2013 é 02h22
[ ! ]
Bin, gardes le sourire, essaie de te rapprocher des 5ème par exemple ... Si tu connais une 5ème, traine avec elle et ses autres copains et copines, normalement ça marche ... Après les fringues, faut être à la mode, fin bon pour ça tu regardes les gens qui ont la classe, en ce moment c'est plutôt ; Les bottes fourrés UGG, les pulls en laine, les slims bordeaux en matière "élastique", fin perso je m'habille chez Zara, H&M, Bizbee, Mango ... Et pour les cheveux baaaaah tout dépend, moi je préfere les cheveux lisses, si tu as des lunettes choisis des Raybans ... Bref essaie d'etre cool mais tu vois, ça se fait pas en claquant des doigts. Et pense à un truc : Si tu connais des 5eme et que tu es en 6eme, quand tu seras en 5eme ils seront en 4eme, idem pour les 4eme ... Voila :3 .
Référence(s) :
Moi, les gens de mon bahut .
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2013 é 21h09
[ ! ]
Ouais merci beaucoup pour vos conseil je vais essayer
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2014 é 18h50
[ ! ]
Moi on me prend pour un garçons manquer et j en ai marre je veut devenir populaire et être vue comme une fille
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2015 é 21h09
[ ! ]
Slt moi je suis en 3 eme je suis populaire et ses très simple: 1 sois toi même rigole reste avec t meilleur ami(e) 2 essaye d'avoir un mec populaire ❤ (comme moi ) 3 essaye de frecanter des personnes populaire que vous soyez ami (comme moi) puis voila
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Voila je voudrai savoir comment etre populaire en 6 ème
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.258