670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

Comment devenir populaire ? >w<

Question de Nononi le 29/07/2013 à 16h22
Dernière réponse le 22/03/2014 à 20h35
[ ! ]
Voilà l'année prochaine je change de lycée et je voudrais devenir populaire, mais je ne sais pas comment faire >w< l'annee dernière, j'ai faillit sortir avec le mec le plus populaire et beau du lycée ( j'ai fait que un ans dans mon lycée précédent et la je change encore) au début de l'année dernière quand je suis arrivée dans mon nouveau lycée et ce mec (super beau) c'est collé à moi des mon arrivé m'a proposer de visiter le lycée avec lui de manger avec lui, bref le rêve quoi >w< je lui plaisais, mais du coup ... Les filles qui avais des vues que lui, donc pratiquement toute quoi xD, ce sont mis à me mitrailler du regard, et je ne me suis fait parqué aucune amie .. Donc une seule fille est venue me parler, elle était nouvelle elle aussi et faute de mieu je me suis mis à trainer avec elle, et sans m'en rendre compte je devenais de plus en plus une gross paumé (comme elle) donc auriez vous des conseil pour que je ne reffasse pas les même erreur, et donc redevenir populaire (Comme quand 'était au collège) ?
Répondre
2 réponses pour « 
Comment devenir populaire ? >w<
 »
Réponse anonyme
Le 01/11/2013 é 16h37
[ ! ]
Salut, Pour devenir populaire c'est pas très compliqué. Tout d'abord, tu t'habilles bien, tu restes toi même, t simpa avec tout le monde (sauf avec les gros gros payots). Et ca va venir tt seul. Voila Bises ! :p
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2014 é 20h35
[ ! ]
Ma meilleure amie est la plus populaire du bahut et moi j'ai l' impression d’être une loser , tout les mecs la kif et je comprend pas pourquoi pacque ont est pareille toute les deux . J avoue que defois j'aimerais quelle disparaisse mais bon ont est meilleure amie et je peu pas laisser . Si vous avez des idée pour que je soit populaire comme elle dite les moi svp <3
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment devenir populaire ? >w<
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.017