Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

Comment devenir populaire ? >w<

Question de Nononi le 29/07/2013 à 16h22
Voilà l'année prochaine je change de lycée et je voudrais devenir populaire, mais je ne sais pas comment faire >w< l'annee dernière, j'ai faillit sortir avec le mec le plus populaire et beau du lycée ( j'ai fait que un ans dans mon lycée précédent et la je change encore) au début de l'année dernière quand je suis arrivée dans mon nouveau lycée et ce mec (super beau) c'est collé à moi des mon arrivé m'a proposer de visiter le lycée avec lui de manger avec lui, bref le rêve quoi >w< je lui plaisais, mais du coup ... Les filles qui avais des vues que lui, donc pratiquement toute quoi xD, ce sont mis à me mitrailler du regard, et je ne me suis fait parqué aucune amie .. Donc une seule fille est venue me parler, elle était nouvelle elle aussi et faute de mieu je me suis mis à trainer avec elle, et sans m'en rendre compte je devenais de plus en plus une gross paumé (comme elle) donc auriez vous des conseil pour que je ne reffasse pas les même erreur, et donc redevenir populaire (Comme quand 'était au collège) ?
2 réponses pour «
Comment devenir populaire ? >w<
 »
Réponse anonyme
Le 01/11/2013 é 16h37
Salut, Pour devenir populaire c'est pas très compliqué. Tout d'abord, tu t'habilles bien, tu restes toi même, t simpa avec tout le monde (sauf avec les gros gros payots). Et ca va venir tt seul. Voila Bises ! :p
Réponse anonyme
Le 22/03/2014 é 20h35
Ma meilleure amie est la plus populaire du bahut et moi j'ai l' impression d’être une loser , tout les mecs la kif et je comprend pas pourquoi pacque ont est pareille toute les deux . J avoue que defois j'aimerais quelle disparaisse mais bon ont est meilleure amie et je peu pas laisser . Si vous avez des idée pour que je soit populaire comme elle dite les moi svp <3