Devenir une sirenne

Bonjour , je m appelle oceane et jai10ans j aimerai etre un sirenne j ai essayer tout les metode mesjai pas reusie a me transformer en sirenne alors je demenderai a tout ce qui on arriver a ce transformer en sirenne menvoi un courrer au 9rue de lagnyavillenoy77 124 pour me die comment elle a fait pour se transformer en sirenne sans pleine lune de la part d oceane callebaut
3 réponses pour «
devenir une sirenne
 »
Réponse de Laura7644
Le 07/07/2013 é 15h30
Salut moi je m' appelle Laura et j' ai 12 ans moi aussi j' y croit on peut se foutre de moi mes j' y croit comme même a tu essayer cette formule: 1.Il n'y a pas d'heure c'est une nuit de pleine lune . Tu dois aller dans un lac et nager jusqu'au reflet de la lune et attendre un peux... tu aura ta queue de sirène que tu rêve d'avoir. 2.(cette technique est que pour celles qui sont loins d'un lac ou une forêt) Ce qu'il faut c'est un sprai et de l'eau salé extremement salé . Tu vaporise cette eau salé (avec le sprai) au moin 10 fois en 15minute et après tu attends 1h et tu revaporises cette eau salé et tu attends 12h et au bout de 13 tu va te mouillé et la sirène qui est en toi apparettra sa ne dure que 3jour !! Tu recommence ? 3.Pas besoin de voir la lune. -prends une bougie -prends de l'eau salé (tu peux prendre du sel de table) -prends un bijou qui te tient a coeur -mes ton bijou dans l'eau salée -allume la bougie -dis Oh Dieux des mers entendez mon voeux le plus cher je veux être comme vous une sirène c'est pas fous la couleur de ma queue sera _____________ mes pouvoir seront__________________________dans un jour ma queue apparaîtra quand je toucherai l'eau et quand je serais sèche mes pieds reviendrons et ce sera comme ça pour toujours - après tu prends ton bijou -tu le mets sur toi -ce doit être , soit un bracelet, soit un collier, soit des boucles d'oreilles -et enfin, tu pars dormir Voila mes solutions. C'est vrai les sirènes sont qu'une légende, mais esseyer comme même ^^ pour la 3 pensez très fort a votre sirène
Réponse de Laura7644
Le 07/07/2013 é 15h45
A tu essayer : 1.Il n'y a pas d'heure c'est une nuit de pleine lune . Tu dois aller dans un lac et nager jusqu'au reflet de la lune et attendre un peux... tu aura ta queue de sirène que tu rêve d'avoir. 2.(cette technique est que pour celles qui sont loins d'un lac ou une forêt) Ce qu'il faut c'est un sprai et de l'eau salé extremement salé . Tu vaporise cette eau salé (avec le sprai) au moin 10 fois en 15minute et après tu attends 1h et tu revaporises cette eau salé et tu attends 12h et au bout de 13 tu va te mouillé et la sirène qui est en toi apparettra sa ne dure que 3jour !! Tu recommence ? 3.Pas besoin de voir la lune. -prends une bougie -prends de l'eau salé (tu peux prendre du sel de table) -prends un bijou qui te tient a coeur -mes ton bijou dans l'eau salée -allume la bougie -dis Oh Dieux des mers entendez mon voeux le plus cher je veux être comme vous une sirène c'est pas fous la couleur de ma queue sera _____________ mes pouvoir seront__________________________dans un jour ma queue apparaîtra quand je toucherai l'eau et quand je serais sèche mes pieds reviendrons et ce sera comme ça pour toujours - après tu prends ton bijou -tu le mets sur toi -ce doit être , soit un bracelet, soit un collier, soit des boucles d'oreilles -et enfin, tu pars dormir Voila mes solutions. C'est vrai les sirènes sont qu'une légende, mais esseyer comme même ^^ pour la 3 pensez très fort a votre sirène
Réponse de pascalou88
Le 17/11/2013 é 13h35
RIDICULE !!! NE FAITES SURTOUT PAS CA !!! Non mais ca va vraimeent pas du tout toi avec tes idées de sortir dans un lac la nuit !!!! Tu trouve pas que tes parents seront INQUIETS de savoir que leur enfants vont disparaitre a tout jamais tout ca parcequ'elle a voulu faire la "SIRENE" alors que CA N'EXISTE PAS !!!!! Arreter d'encourager les enfants au suicide !!! on risque aussi bien de porter plainte contre vous pour ce genre de message de tentation au esprits faibles !!! Je sais ce que je dis car je suis moi même Père de 2 petites filles !!!!!!!!!!!!!!!